Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur *Elisa* 
Total des Messages Envoyés 12 960
[0,15% de tous les messages / 8,31 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 26 août 2004
Dernière Visite mardi 2 décembre 2008 18:17

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : besoin de vos idées déco ... photos avant/après ...
Envoyé : mardi 2 décembre 2008 18:08
Citation:
Pourtant qd on voit la photo avec ton zhom j'aurai dit que tu avais une hauteur sous-plafond "standard" (2.50m quoi)

je vais remesurer ce soir c'est ce dont je crois me souvenir (aucune garantie hein transpire )c'est vrai que le lustre et la liseuse me plaisent beaucoup WOW

Citation:
je ne comprends pas le sol sur les photos, il y a 2 carrelages différents et puis au final un parquetfou

C'est pas faux Mr. Green alors en fait les anciens proprios ne s'étaient pas embetés ils avaient posé le carrelage blanc sur l'ancien (des tomettes rouges) ... nous avons donc retiré le carr. blanc et posé le parquet sur une sous couche mais en gardant le carr rouge ... pour une question de hauteur en fait clinoeil

En tout cas merci bisous bisous
Sujet : Rho le scoop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Envoyé : mardi 2 décembre 2008 17:58
Excellent idée !!! photo avec leurs chef d'oeuvre (bon ok je m'emballe un chouya là Laughing Laughing Laughing )
Sujet : De retour et quelques nouvelles ...
Envoyé : mardi 2 décembre 2008 17:56
Laughing Laughing Laughing ouaip m'dame je bavarde pour un coup fou Laughing
pis euhhhhhhh oserais je te rappeller que tu donnes pas ta part au voisin au téléphone ma belle WOW bravo bisous
c'est comme avec Kély ... on piapiate on piapiate fou fou fou comme si on se voyait tous les jours c'est drole ...

bon tu reviens poster hein ange ange ange bisous
Sujet : J'ai une de ces envies de ...
Envoyé : mardi 2 décembre 2008 17:51
ouh laaaaaaaaaaaaa un bébé transpire transpire transpire as tu vu le post où on parle de bébé 3 transpire fou
Sujet : Aymeric pour finir ...
Envoyé : mardi 2 décembre 2008 17:50
merci les filles bisous j'ai hâte qu'il rentre pour le serrer fort contre moi coeur coeur coeur appremment la journée n'a pas été trop pénible pour lui trefle trefle trefle trefle
Sujet : Photos de mes loulous maintenant ...
Envoyé : mardi 2 décembre 2008 17:48
ahhhhhhhhhhhh poulette amour j'ai bien fait alors bravo WOW

Tu as raison ... en tout cas c'est ce que bcp nous disent au sujet des ressemblances Hiding moi je suis sans doute la plus mal placée pour les voir donc bon fou

bien sur que je me souviens de nos bb cote à cote .. la photo que j'avais postée ne doit pas être très loin encore Book
pffffff ça passe super vite, et tout le monde court tout le temps fou faudrait tout de même que vous nous rendiez une tite visite à la maison WOW WOW WOW
plein de bisous et j'apprécie de te lire ici ma belle coeur bisous bisous bisous
Envoyé : mardi 2 décembre 2008 17:34
Merci Caroleclinoeil
alors oui j'avais pensé à des galettes posées sur les meubles bas de la télé mais ça ne fait pas l'unanimité du coté de mon chéwi Mr. Green j'ai pas encore dit mon dernier mot Laughing
Envoyé : mardi 2 décembre 2008 17:33
ah Céridwenn tu es ma sauveuse bravo bravo bravo

j'aime bien le lustre mais on n'a pas une hauteur sous plafond le permettant je pense Neutral je crois qu'on doit avoir 2.20 ou 2.30 reflechis

l'halogène plongeant est pas mal aussi Thumb Up tu le mettrais dans le coin à coté de la télé ?

les appliques Embarassed ben j'en avais 2 qu'on a supprimées entre les porte fenêtres Hiding Hiding Hiding
Envoyé : mardi 2 décembre 2008 17:30
Merci pour vos idées bravo
oui j'avais pensé à ce style de miroir, surtout le premier WOW

donc vous le mettriez au dessus de la console et non derrière le petit canapé ? je ne sais pas si c'est clair sur les photos mais en fait le petit canapé est face à une porte fenêtre donnant sur le jardin clinoeil

pour les photos vous verriez plutot du N/B ? et plutot de la toile ?

et en effet je suis pas mal ennuyée par le mur coté télé etrange peut être un halogène "plongeant" ?

heeeeeeelppppp transpire

ah et puis oui Ceridwenn, tu as bien vu ... il y a 2 murs blanc cassé et 2 murs taupe/grisclinoeil

MERCI Thumb Up
Sujet : Avis aux amatrices...
Envoyé : mardi 2 décembre 2008 17:05
quoi tu y vas quand Missy ?
PS : j'ai pas l'impression de te parler à toi avec ce nouveau pseudo Embarassed Hiding fou va falloir que je m'y fasse, y a pas transpire bisous