Citation:Pourtant qd on voit la photo avec ton zhom j'aurai dit que tu avais une hauteur sous-plafond "standard" (2.50m quoi)
je vais remesurer ce soir c'est ce dont je crois me souvenir (aucune garantie hein )c'est vrai que le lustre et la liseuse me plaisent beaucoup
Citation:je ne comprends pas le sol sur les photos, il y a 2 carrelages différents et puis au final un parquetfou
C'est pas faux alors en fait les anciens proprios ne s'étaient pas embetés ils avaient posé le carrelage blanc sur l'ancien (des tomettes rouges) ... nous avons donc retiré le carr. blanc et posé le parquet sur une sous couche mais en gardant le carr rouge ... pour une question de hauteur en fait
En tout cas merci
|
Excellent idée !!! photo avec leurs chef d'oeuvre (bon ok je m'emballe un chouya là )
|
ouaip m'dame je bavarde pour un coup pis euhhhhhhh oserais je te rappeller que tu donnes pas ta part au voisin au téléphone ma belle c'est comme avec Kély ... on piapiate on piapiate comme si on se voyait tous les jours c'est drole ...
bon tu reviens poster hein
|
ouh laaaaaaaaaaaaa un bébé as tu vu le post où on parle de bébé 3
|
merci les filles j'ai hâte qu'il rentre pour le serrer fort contre moi appremment la journée n'a pas été trop pénible pour lui
|
ahhhhhhhhhhhh poulette j'ai bien fait alors
Tu as raison ... en tout cas c'est ce que bcp nous disent au sujet des ressemblances moi je suis sans doute la plus mal placée pour les voir donc bon
bien sur que je me souviens de nos bb cote à cote .. la photo que j'avais postée ne doit pas être très loin encore pffffff ça passe super vite, et tout le monde court tout le temps faudrait tout de même que vous nous rendiez une tite visite à la maison plein de et j'apprécie de te lire ici ma belle
|
Merci Carole alors oui j'avais pensé à des galettes posées sur les meubles bas de la télé mais ça ne fait pas l'unanimité du coté de mon chéwi j'ai pas encore dit mon dernier mot
|
ah Céridwenn tu es ma sauveuse
j'aime bien le lustre mais on n'a pas une hauteur sous plafond le permettant je pense je crois qu'on doit avoir 2.20 ou 2.30
l'halogène plongeant est pas mal aussi tu le mettrais dans le coin à coté de la télé ?
les appliques ben j'en avais 2 qu'on a supprimées entre les porte fenêtres
|
Merci pour vos idées oui j'avais pensé à ce style de miroir, surtout le premier
donc vous le mettriez au dessus de la console et non derrière le petit canapé ? je ne sais pas si c'est clair sur les photos mais en fait le petit canapé est face à une porte fenêtre donnant sur le jardin
pour les photos vous verriez plutot du N/B ? et plutot de la toile ?
et en effet je suis pas mal ennuyée par le mur coté télé peut être un halogène "plongeant" ?
heeeeeeelppppp
ah et puis oui Ceridwenn, tu as bien vu ... il y a 2 murs blanc cassé et 2 murs taupe/gris
MERCI
|
tu y vas quand Missy ? PS : j'ai pas l'impression de te parler à toi avec ce nouveau pseudo va falloir que je m'y fasse, y a pas
|