Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Elisa est née! - Forums Familles

elodie
Elisa est née!
Envoyé le: mardi 25 décembre 2001 11:27

elle est née le 20/12/01, à 23h54.

Je me suis réveillée à 6h du matin en ayant perdue les eaux. Nous nous rendons à la clinique tranquillement , je n'avais pas de contractions.
Arrivée vers 7h à la clinique.
Et là commence mes 18h de travail!!!!!
Mon col était à peine dilaté, il était ouvert à un doigt seulement , mes contractions n'étaient pas éfficaces. J'ai poirauté comme cela sans vraiment souffrir jusqu'à midi puis ne voyant aucune évolution, ils m'ont injecté un produit afin de provoquer de vrais contractions et d'accelerer le processus!
Pour avoir la péridurale, il faut etre ouverte de 2 doigts minimun, j'ai donc souffert 1h avant qu'enfin ils se décident à me la poser!!!
Le bonheur!!! ne plus souffrir!!! on se sent zen, presque droguée!!!
mais malheureusement, elle n'a pas durée!! j'ai donc re-souffert 1h, vers 18h.
Là, complètement démoralisée, je devenais agressive, méchante et je leur demandais de me faire une cesarienne, car j'en avais ras le bol!!! ils ont refusé! (merci!)
L'anesthesiste compatissant a doublé ma dose de péridurale. mais rien, aucun soulagement, je le supplié de me shooter à fond!! c ce qu'il afait (je pense qu'il a eu pitie!!)
et me voilà shootée! je ne pouvais plus bouger mes jambes, ni sentir mon ventre mais quel soulagement, je n'avais plus mal!!!

Et ENFIN, vers 23h30, on m'installe pour pousser!
je n'ai rien sentie, pas souffert, ça a duré 15 min! elle est née à23h54, pesait 3kg080 et mesure 47 cm!

Elle est adorable et surtout super calme, elle ne pleure presque jamais, et dors n'importe où, n'importe quand!!!
un vrai bonheur!
shalaï
Elisa est née!
Envoyé le: mardi 25 décembre 2001 16:29

félicitations !!
pourrais-je avoir un faire-part de naissance d'élisa pour ma collection ?!
merci et joyeux noël
shalaï
Elisa est née!
Envoyé le: mardi 25 décembre 2001 16:29

félicitations !!
pourrais-je avoir un faire-part de naissance d'élisa pour ma collection ?!
merci et joyeux noël
Olive M
Elisa est née!
Envoyé le: mercredi 2 janvier 2002 21:12

Félicitations à toi et bienvenue à ton bébé.
Bon courage pour la suite
Olivia
Olive M
Elisa est née!
Envoyé le: mercredi 2 janvier 2002 21:12

Félicitations à toi et bienvenue à ton bébé.
Bon courage pour la suite
Olivia
Isabel
Elisa est née!
Envoyé le: jeudi 3 janvier 2002 12:22

Bonjour et bienvenue au club !
Ma petite Linda est née le 1er décembre :fille:... après de longues heures d'attente...
Je me suis réveillée à 6 h 30 du matin en ayant perdu les eaux aussi :eek:
Je me suis rendue avec le papa à la clinique où on m'a installée en salle de pré-travail... on m'a dit, comme toi, que ce n'était pas pour tout de suite car mon col était à peine dilaté... et mes contractions encore inefficaces... Sad
Après de longues heures, j'ai vraiment ressenti la douleur mais on me disait que l'anesthésiste viendrait me poser ma péridurale dès que la césarienne qu'il traitait serait achevée... Super, j'ai attendu encore un bon moment... Finalement, j'ai eu ma péridurale "légère" car ayant eu une césarienne pour mon premier enfant, je continuais donc à souffrir. De plus, on ne pouvait pas accélérer le travail à cause de mes antécédents... et mon col qui ne voulait pas s'ouvrir ! :rage: Puis tout s'est joué en une heure... je suis passée de 3 cm à 9 cm. Mon médecin a à peine eu le temps de se préparer qu'il me disait déjà de pousser. J'ai beaucoup souffert mais je ne regrette pas de ne pas avoir fini par une césarienne car la souffrance est rapide. Razzleurs: Avec ma césarienne, j'ai souffert environ 1 mois après la naissance. Je me sens plus disponible pour ma puce qui est finalement née à 22 h 35.
Bon courage !
Isabel bisous
Isabel
Elisa est née!
Envoyé le: jeudi 3 janvier 2002 12:22

Bonjour et bienvenue au club !
Ma petite Linda est née le 1er décembre :fille:... après de longues heures d'attente...
Je me suis réveillée à 6 h 30 du matin en ayant perdu les eaux aussi :eek:
Je me suis rendue avec le papa à la clinique où on m'a installée en salle de pré-travail... on m'a dit, comme toi, que ce n'était pas pour tout de suite car mon col était à peine dilaté... et mes contractions encore inefficaces... Sad
Après de longues heures, j'ai vraiment ressenti la douleur mais on me disait que l'anesthésiste viendrait me poser ma péridurale dès que la césarienne qu'il traitait serait achevée... Super, j'ai attendu encore un bon moment... Finalement, j'ai eu ma péridurale "légère" car ayant eu une césarienne pour mon premier enfant, je continuais donc à souffrir. De plus, on ne pouvait pas accélérer le travail à cause de mes antécédents... et mon col qui ne voulait pas s'ouvrir ! :rage: Puis tout s'est joué en une heure... je suis passée de 3 cm à 9 cm. Mon médecin a à peine eu le temps de se préparer qu'il me disait déjà de pousser. J'ai beaucoup souffert mais je ne regrette pas de ne pas avoir fini par une césarienne car la souffrance est rapide. Razzleurs: Avec ma césarienne, j'ai souffert environ 1 mois après la naissance. Je me sens plus disponible pour ma puce qui est finalement née à 22 h 35.
Bon courage !
Isabel bisous
elodie
Elisa est née!
Envoyé le: jeudi 3 janvier 2002 12:36

Je te comprends, j'ai mis environ deux semaines pour ne plus avoir de douleurs vers le pubis!! Aujourd'hui enfin je peux respirer! je ne souffre plus, j'imagine qu'avec une cesarienne.....

Félicitation pour ta petite Linda

Merci à toutes pour vos félicitations!!
elodie
Elisa est née!
Envoyé le: jeudi 3 janvier 2002 12:36

Je te comprends, j'ai mis environ deux semaines pour ne plus avoir de douleurs vers le pubis!! Aujourd'hui enfin je peux respirer! je ne souffre plus, j'imagine qu'avec une cesarienne.....

Félicitation pour ta petite Linda

Merci à toutes pour vos félicitations!!
Isabel
Elisa est née!
Envoyé le: jeudi 3 janvier 2002 12:42

Il est vrai que j'ai eu des douleurs pendant quelques temps et surtout des incontinances très désagréables ! Mais quel bonheur de ne pas avoir cette coupure sur le ventre pour pouvoir serrer ma puce dans mes bras ! (Ma cicatrice était verticale, du nombril jusqu'en bas du fait d'une césarienne faite en urgence à cause d'une éclampsie).
De toute façon, tant que bébé se porte bien... on oublie vite !
Bisous
Isa
Isabel
Elisa est née!
Envoyé le: jeudi 3 janvier 2002 12:42

Il est vrai que j'ai eu des douleurs pendant quelques temps et surtout des incontinances très désagréables ! Mais quel bonheur de ne pas avoir cette coupure sur le ventre pour pouvoir serrer ma puce dans mes bras ! (Ma cicatrice était verticale, du nombril jusqu'en bas du fait d'une césarienne faite en urgence à cause d'une éclampsie).
De toute façon, tant que bébé se porte bien... on oublie vite !
Bisous
Isa
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum