|
|

|
je ne sais pas si la qualité sera top mais c'est une première pour moi! alors voilà mes deux doudous, Ulysse (18/10/99) et Eliot (27/10/01) bisous Nancy
|
|

|
Waouh ils sont d'enfer tes roudoudous  Trop beaux mais c'est un effet d'optique ou y'en a un chatain fonce aux yeux fonces et un blond aux yeux clairs  Ils sont super beaux, ben dis donc qu'est ce que ca grandit... Euh mais dis moi ton p'tit blondinet il a une sacre touffe de cheveux leurs: leurs: leurs ourquoi Matteo il a pas autant de cheveux leurs: Tiens d'ailleurs puisqu'il a ete chez le coiffeur hier je vais vous montrer ce que ca donne  A tout
|
|

|
la qualité est pas super (j'ai réduit les photos; trop?) oui il y en a un qui me ressemble (je suis châtain foncé:yeux verts-marrons; il est châtain yeux marron-gris) et l'autre qui ressemble au papa (blond aux yeux bleus; papa a foncé depuis mais était platine bébé; Eliot a des sourcils invisibles tellement blonds!) Eliot a des boucles au bout de ses mèches et je les ai coupées moi-même l'été dernier car trop chaud et depuis je coupe que la frange pour éviter les yeux; donc monsieur ne connaît pas le coiffeur; il commence à reboucler léger.du coup j'ai deux styles différents à la maison: le surfeur blond-cheveux longs et le cheveux foncé court à la yugiho (?)quand il le veut bien! pour le tire-fesse, je la trouvais cool mais elle n'est pas très nette.pas graaaave! j'attends ta foto de Matteo. quant à ma foto, je vais voir ce que je peux faire...
|
|

|
Ouah ils sont superbes tes enfants ! Et c'est vrai que c'est sympa qu'ils soient si différents, moi les miens sont deux espèces de clones... Ton Ulysse fait très grand et quel style sur les skis ! Il s'en sort bien ? Nous partons à Baqueira en Espagne aux vacances de Pâques, mon Ulysse est impatient comme tout. L'année dernière franchement il ne faisait pas d'exploit sur les skis, on verra cette année. Chez nous aussi, même si Ulysse a le look surfeur (Biarritz oblige !), il est fou de Yugi-oh (ortho ?), en a déjà des posters sur les murs et la housse de couette :{ leurs:. C'est affreux... JE vous embrasse toutes les deux, et Nanséa, au lieu de te plaindre sans arrêt à cause des cheveux de Mattéo, raboule la photo ! Amat
|
|

|
coucou! pour le ski, pas pb, il en a fait avec son papa au bout de trois jours.(piste débutant) pour yugi-ho, c'est plus le style de la coupe (quand il est décidé à mettre du gel!)car il ne connaît pas trop. son truc c'est les super nanas et tom et jerry!les deux adorent dora aussi et çà les énerve quand je chante en même temps le générique! Nanséa, j'attends aussi la photo! bizz bizzz
|
|

|
héhéhé super les photos!!! Je vois que tu n'as pas eu besoin de mon aide et que tu t'es bien débrouillée tte seule!! Chapeau bas!!! Ils sont super mimi tes loulous!! 
|
|

|
euh...je pourrai pas faire mieux en qualité...je viens de perdre toutes mes dernières photos sur mon ordiiiiiiiiiiiiii leurs: leurs: leurs: leurs: leurs:
|
|

|
juste un gros bisous à vous toutes car je ne sais pas encore si je m'inscrirai(j'avais fait mon come-back mais mon mari dit déjà qu'il faut que je le lâche cet ordi!!!à voir.....) je suis toute triste, çà faisait tellement longtemps que je venais, même juste pour lire.... mais sait-on jamais.....encore faut-il que vous soyez abonnées aussi! gros bisous à toutes! Nancy, Ulysse, Eliot leurs:
|
|