|
|

|
avez vous déjà acheté votre électro ménager sur in ternet sur internet, genre C discount.. ils ont des prix pour celles qui l'on déjà fait ,avez vous rencontré des soucis particuliers. merci pour vos réponses
|
|

|
oui, et la galère c'est aprés vente. ma belle soeur a acheté aussi sur c discount un four, lors de la mise en nettoyage automatique (pirolyse) la vitre a cassé, ils n'ont jamais reussi à mettre en route la garantie.
dorénavant malgrés les prix, je preffere acheter en magasin. Amélie la blairotte

ma maison en cours de construction http://www.notrefamille.com/v4/forums/forums-familiaux-topic-conctruction-d-une-mob-maj-27-05-2008-nouvelles-photos-t1088472.html
|
|

|
Lave linge, seche linge, four, frigo, hotte, plaque, lave vaisselle ... presque tous sur des sites différents puisque je cherchais les meilleurs prix, a part LL et SL qui ont 1 mois le reste a 18 mois et pour l'instant aucun probleme, le risque de panne étant faible les premieres années pour moi ca vaut franchement le coup, c'est hors de question que je paye quoi que ce soit plein pot.
Estelle Ma poupée est née le 16 janvier 2008 Mon loulou est né le 04 avril 2002.
|
|

|
on a acheté un four sur Mistergoodeal....on l'a depuis plus d'un an et pour l'instant nickel!! ils ont des prix incroyables mais bon 1 an c'est récent alors niveau garanti j'ai pas testé mais c'est clair que je ne regrette pas et on a l'intention d'y acheter un frigo américain

bons de réductions,cashback chez fnacéveil&jeux,vertbaudet,castorama,la redoute,3 suisses,yves rocher,99 centimes,alapage,fnac,mistergoodeal,pricemister et bien d'autres, passez par ma boutique: http://valent6.carrefourinternet.com/
Faites de l’argent en ouvrant votre navigateur! Installez vite la toolbarCI ! http://valent6.carrefourint
|
|

|
J'ai acheté un aspirateur sur Discounteo - sans problème jusqu'ici. Camaieu maman de Joshua (24/09/03) et Leo (19/05/06)
La terre n'est pas un héritage de nos parents, elle est un emprunt que nous faisons à nos enfants
|
|

|
c discount pour les gros achats couteux, à bannir c clair !!! je dépenserai pas plus de 20 euros chez eux paskils sont pas fortiches en réparation, dédommagement, arrangement, réponse aux mails de réclamation. D'ailleurs je dis 20 euros, j'achète pu rien en fait.
J'ai reçu une table basse qui m'avait coûté 83 euros, toute abîmée, j'ai envoyé un mail de réclamation, ils ont tout simplement supprimé les infos sur ma commande ds mon compte, j'ai rien pigé, la table est inexistante ds mes achats vas réclamer qqch après ça, paske évidement le temps à passer et j'avais pu rien pour prouver que la table était arrivé ds cet état.

|
|

|
mistergoodeal , j'ai acheté ma machine a laver et lave vaisselle , j'ai réservé pour aller le chercher a l'entrepot pres de chez moi , ils t'appellent pour prendre RDV .... nickel et pour le moment pas de soucis Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
merci pour vos avis. finalement, on a trouver un grossiste dans le coin qui fait des prix sympas et c'est sur place, je pense qui c'était pour du plus petit electro je me serais lancer mais à c'est quand même ma cuisine complète.
|
|