purée j'ai pas arrêté depuis ce matin et juste quand j'espérais me poser Chloé a décidé de pas faire de sieste bon j'y retourne je viens de plier le linge du sèche linge il me reste à étendre la deuxième...
|
purée je viens de penser que j'avais zappé la lessive de pull à étendre et le sèche linge à sortir, bon ben j'y vais
|
la dernière commande ça a mis une semaine et le plus long délai depuis que je commande c'était 10 jours
|
je lui dit la vérité car je ne veux pas qu'il est de mensonge entre nous, à part les petits style père noël, petite souris et même ça ça me gène donc dès qu'elle me pose une question je lui répond le plus simplement possible... mais je lui ai bien dit que c'est plus rare de mourir jeune que vieux et comme Iroise j'ai bien insisté sur le faite que même quand on est mort on reste dans le coeur et la pensée des gens qui nous aiment...
|
une opel zafira et mon homme a une 206 mais elle est au boulot c'est pas la notre donc aucun frais d'essence, d'entretien ou d'assurance pour lui
|
Ben je sais pas je me sens complète et aussi épuisée mais comme je disais à mon docteur quand il m'a demandé si j'en voulais encore suite à mon opération, je lui ai répondu non dans l'état actuel des choses , j'ai fini mis on sait jamais de quoi demain est fait...
|
la R4 version 2 marche avec les nouvelles DS (essayé sur la rouge et aussi les anciennes noires et silver ) et elle coute pas 75E mais beaucoup moins sur consolup on a payé la notre 25E sans Micro card qu'on a ajouté à part car ça revenait moins cher et avec micro card 42E
pour repondre à ta question ma fille n'a que 6 ans mais elle aime bien les pet shop, my babygirl et les léa...
|
Lucie me fait pareil à chaque visite médicale elle fait la bête , repond pas ne sait rien faire et n'a même pas voulue se faire peser et mesurer et pourtant on a aucun souci relationnelle toutes les 2 et puis oublie pas quelque chose Valentin à la mauvaise place dans la fratrie, je le vois avec Chloé elle cherche toujours sa place et c'est conflit sur conflit... essaye de jouer avec lui, de prendre du temps rien que pour lui et ça devrait rentrer dans l'ordre
|
2 ans pour Lucie et elle a été propre sans accident en une semaine, et 2ans et 2 mois pour Chloé car je voulais pas qu'elle assimile naissance de Lana et propreté... ça fait ( mois qu'elle est propre mais avec encore des accidents dès que quelque chose la tourmente par contre j'ai toujours attendu le beau temps car le nombre de vêtements que tu passes autant que ça sèche
|
Alors ma pepette fait 8kg500 pour 73 cm elle lui a fait l'audition tout va bien et la vue avec les petites lunettes et ça la faisait marrer... enfin elle grandit bien et c'est l'essentiel , elle a aussi 3 dents de bien sortie et 4 qu'on voit en transparence dans la gencive donc je comprend aussi sa rhino, ses nuits et ses fesses
|