Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur ELEA 
Total des Messages Envoyés 3 326
[0,04% de tous les messages / 1,74 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 17 avril 2003
Dernière Visite lundi 7 juillet 2008 15:11

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
maman !

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : un coin plage sympa du côté de Montpellier
Envoyé : jeudi 3 juillet 2008 20:02
-la plage du boucannet, près du grau du roi
-palavas
voici celles que je connaisRazzar contre je n'ai jamais fait attention aux hôtels.....
Sujet : les paris sont ouvert !
Envoyé : mercredi 2 juillet 2008 00:03
a voté ,malade comme tu es ....je dis garçon !
Sujet : ça vous le fait ?
Envoyé : lundi 30 juin 2008 14:34
oui ça me le fait et c'est énervant(décourageant)
Sujet : j'ai toujours préféré aux voisins les voisines
Envoyé : lundi 30 juin 2008 13:11
devant personne, derrière personne, côté droit un vieux pépé super discret,côté gauche mon frère: ça va....
Sujet : Hélène !!!!!
Envoyé : lundi 30 juin 2008 01:47
elle a rechuté depuis décembre, mais cela n'a vraiment été diagnostoqué par ponction osseuse qu'en avril(et depuis elle a la chimio)car rechute très offensive(fracture de vertèbres) et vicieuse( pas de" pic d'immunoglobuline" dans les tests de surveillance, au contraire une déficience de tout ; mais par contre chaines légères augmentées à 2800 alors que la norme max est de 4 ......et donc pas détectée à temps)...c'est pire qu'en 2005,très défavorable si la chimio échoue....
moral en berne pour toute la famille bien sûr....dur pour mon père qui a 76 ans et qui est cardiaque...
et moi je fais des crises d'angoisse toutes les nuits malgrè traitement je et ne dors quasiment plus(j'ai mon coeur qui s'emballe toutes les nuits, l'endocrino me conseille de faire un bilan cardiaque,mais j'ai pas envie de voir des docs et passer pour une "maboule "Wink
Bref c'est pas la joie du tout, ma mère est allongée du matin au soir, malade comme un chien,et des douleurs partout...
nous attendons, espérons tous un mieux pour "revivre" un peu....
bises
Envoyé : dimanche 29 juin 2008 23:46
elle est rentrée, mais y retourne 2 fois par semaine pour sa chimio(velcade)...qui lui détruit ses plaquettes ,gros déficit en tout en fait (lymphocytes,globules blancs, rouges etc...)c'est pas du sang c'est de l'eau...elle est dans un état extrême d'épuisement et nous espérons qu'1 seule chose ;qu'elle tienne le coup pour affronter la chimio....son état est critique au jour le jour,3 nalayses /semaine pour surveiller ses plaquettes (un mieux vendredi ....70000; alors que le minimum est de 150000/elle en avait seulement 9000 quand elle a été hospitalisée)
bref on vit au jour le jour....
merci!
Envoyé : dimanche 29 juin 2008 20:21
merci !!!
depuis vendredi elle a une piqure d'EPO ..par semaine pour booster un peu son hémoglobine;pas de tour de France pour elle..
bises
Sujet : vous partez en vacances cet été ?
Envoyé : samedi 28 juin 2008 23:24
rien,pas les finances
vacances à domicile comme depuis 4 ans :
piscine entre 27 et 29° cette semaine //////
pas de quoi se plaindre !
Sujet : Pimette
Envoyé : samedi 28 juin 2008 14:30
Joyeux anniversaire Pimky !!!
bonne journée!
bisous
Sujet : besoin de votre aide!!! tenue mariage
Envoyé : vendredi 27 juin 2008 00:31
la 2sd est plus gaie....et dans 1 mois elle t'ira sûrement encore mieux(c'est que ça pousse vite même sans prendre 1 gr ces crevettes)
mais tu es belle dans les 2.