Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Elbapalo 
Total des Messages Envoyés 377
[0,00% de tous les messages / 0,31 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 21 juillet 2005
Dernière Visite jeudi 20 novembre 2008 21:27

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :
Mes enfants, l'écologie, la nature.

Biographie :
Je suis maman de 4 enfants 17et demi 15 ans 11 ans et 4ans. J'ai un zom formidable dont je ne peux me passer. Je réfléchis sérieusement à ce que je voudrais faire car pour l'instant je suis à la maison et coté finance ça devient dur dur! J'ai fait ma demande d'agrément pour devenir assistante maternelle.Et bien ça y est j'ai mon agrément depuis peu et je garderai un tibou de 2 mois et demi à partir de fin nov 2007 ! J'habite près de Rennes.

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Je n'arrive pas
Envoyé : mercredi 19 novembre 2008 22:18
à me souvenir de ce que clw veut dire ? merci Smile
Sujet : Les produits Bio et écologiques en grande surface
Envoyé : mercredi 19 novembre 2008 13:21
Pour en revenir à la lessive de monop elle ressemble dans sa composition à la lessive ecover que j'achète aussi parfois en bioccop.

Melis je voulais te dire bravo pour vouloir à tout prix que le personnel de la crèche utilise des lavables avec ton loulou et même si tu rencontres des difficultés , ce sont des gens déterminés comme toi qui font avancer le smilblick Exclamation
Sujet : Les produits Bio et écologiques en grande surface
Envoyé : mardi 18 novembre 2008 22:14
Par contre justement tu fais allusion à la lessive écolo et à l'adoucissant lavande de super u , je comptais leur écrire parce que je trouve que ces deux produits là sentent encore le chimique à plein nez! beurk et dieu sait si j'y suis sensible !
Ils ont voulu imiter les autres enseignes et je trouve ça raté !

En revanche moi j'achète la lessive ecolo de chez monoprix ou inno et celle là oui elle est vraiment écolo.
Sujet : Joyeux Anniversaire Siam !!
Envoyé : lundi 17 novembre 2008 16:27
JOYEUX ANNIVERSAIRE PETIT SIAM bougie bisous
Sujet : Celles qui ont signé la pétition
Envoyé : dimanche 16 novembre 2008 14:50
Merci Matbisous
Sujet : Photo de mes filles hier soir
Envoyé : dimanche 16 novembre 2008 14:47
La plus grande a des airs de sa maman je trouvecoeur bisous
Envoyé : dimanche 16 novembre 2008 14:28
Parce que je signe tout de suite moi aussi.
Envoyé : dimanche 16 novembre 2008 14:24
Ou est ce que l'on signe la pétition s'il vous plait ? merci
Sujet : Mon homme est à moto... et le commissariat vient de m'appeler :-)
Envoyé : vendredi 14 novembre 2008 20:48
Oulala comme je me mets à ta place j'ai un mari qui fait aussi de la moto du 1er janvier au 31 déc et j'ai déjà vécu ce fameux coup de fil ou on vous appelle pour vous annoncer une mauvaise nouvelle.

Bon c'était en juillet 2004 , il s'en est remis mais a eu un grave accident en rentrant du boulot à 500 m de la maison ! depuis je tremble pour lui et en général à la vue d'une moto, je crois que je ne guérirai jamais de cette peur Sad Heureuse pour toi que ce ne soit qu'une histoire de papiers, ils ne se rendent pas compte de ce que l'on vit nous à l'autre bout du tél Exclamation bisous
Sujet : qui peut m'aider ...a choisir des fringues
Envoyé : vendredi 14 novembre 2008 11:41
Marie et cie elle est super sympa la tuniquecoeur Elle vient d'où ?bisous Désolée louloutte je ne t'aide pas là . Mais un post comme ça ,c'est super parce que ça peut nous permettre de choper des idées au passage Smile .Tu ne m'en veux pas hein?