à me souvenir de ce que clw veut dire ? merci
|
Pour en revenir à la lessive de monop elle ressemble dans sa composition à la lessive ecover que j'achète aussi parfois en bioccop.
Melis je voulais te dire pour vouloir à tout prix que le personnel de la crèche utilise des lavables avec ton loulou et même si tu rencontres des difficultés , ce sont des gens déterminés comme toi qui font avancer le smilblick
|
Par contre justement tu fais allusion à la lessive écolo et à l'adoucissant lavande de super u , je comptais leur écrire parce que je trouve que ces deux produits là sentent encore le chimique à plein nez! beurk et dieu sait si j'y suis sensible ! Ils ont voulu imiter les autres enseignes et je trouve ça raté !
En revanche moi j'achète la lessive ecolo de chez monoprix ou inno et celle là oui elle est vraiment écolo.
|
JOYEUX ANNIVERSAIRE PETIT SIAM
|
La plus grande a des airs de sa maman je trouve
|
|
Parce que je signe tout de suite moi aussi.
|
|
Ou est ce que l'on signe la pétition s'il vous plait ? merci
|
Oulala comme je me mets à ta place j'ai un mari qui fait aussi de la moto du 1er janvier au 31 déc et j'ai déjà vécu ce fameux coup de fil ou on vous appelle pour vous annoncer une mauvaise nouvelle.
Bon c'était en juillet 2004 , il s'en est remis mais a eu un grave accident en rentrant du boulot à 500 m de la maison ! depuis je tremble pour lui et en général à la vue d'une moto, je crois que je ne guérirai jamais de cette peur Heureuse pour toi que ce ne soit qu'une histoire de papiers, ils ne se rendent pas compte de ce que l'on vit nous à l'autre bout du tél
|
Marie et cie elle est super sympa la tunique Elle vient d'où ? Désolée louloutte je ne t'aide pas là . Mais un post comme ça ,c'est super parce que ça peut nous permettre de choper des idées au passage .Tu ne m'en veux pas hein?
|