|
|

|
Vs avez vu ces temperatures pour la semaine qui arrive? leurs: A y est, c sur que c mort là, on est en automne ... Super cet été 2008 
Perso, 2007, on aura éteind le chauffage 2 mois sur 12, super
|
|

|
ha mais t'a encore changé de compte   Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
rallumé ici aussi pour aujourd hui !! d apres la meteo je pourrais l eteindre demain, il y a du soleil !!
heu !! teki, j ai loupé un truc ou tu a encore ete blacklisté !! étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
pr l instant, non, mais je pense que cela va pas tarder....
|
|

|
Oui, compte thé-killa suspendu ce matin
|
|

|
Citation:Oui, compte thé-killa suspendu ce matin Encore ? qu'est-ce que t'as fait cette fois-ci enfin on t'accuse de quoi ?
|
|

|
Pour en revenir au post initial, nan je ne vais pas rallumer le chauffage puisque les températures annoncées pour ma ville sont encore assez clémentes donc ça va
|
|

|
Faudrait que je regarde les derniers messages de thé-killa pour le savoir, je sais pas en fait  j'ai du dire ce que je pensais ?
|
|

|
mais en faiot, je crois que ca la saoule de voir qu'elle est elle-meme piegée par ce qu'elle ne veut pas faire : surveiller les inscriptions a mails bidons ... Dc qd elle oit que je suis revenue, pafffffffffff
|
|

|
Citation:j'ai du dire ce que je pensais ? Sûrement
|
|

|
Faudra que j'essaie de me créer un compte avec un mail bidon car franchement je ne savais même pas qu'on pouvait le faire c'est hallucinant qu'ils ne puissent pas régler ce bug
|
|

|
ah mais moi desfois je m'inscris avec tetedefion@bite.com hein  Bon, et en plus j'ai pas mal d'adresses "vraies" , ce que j'essaye qd meme de faire pcq apres, faut pouvoir se souvenir de quelle adresse t'avais prit
|
|

|
non, pas encore le chauffage et j'espère pas d'ici un bon mois.
Sinon, oui, nago on peut s'inscrire avec une adresse bidon
|
|

|
citation :
je m'inscris avec tetedefion@bite.com hein
mdr !! etoal a eu la gentillesse de m expliquer il y a peu, car je ne pensais pas non plus que c etait possible, car certaines adresses te disent que ton adresse mail n est pas valable !!
et sinon, teki, c est peut etre parce qu elle prend mal le fait que tu te fasses passer pour elle lorsque tu repond sur le clw .... étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
oui, carole, les forums où il faut cliquer une adresse pour valider l'inscription mais ici pas besoin de ça ! Sinon, c'est ce que je disais, tatie danielle a pas apprécié l'intervention de teki où elle se fait passer pour elle
|
|

|
oui peut etre ca alors, c vrai qu'elle manque cruellement d'humour et d'autoderision 
|
|

|
pour en revenir au chauffage ...
pas rallumé ici, bon la semaine dernière ct limite, mais c'est psychologique quoi ... jpeux pas me résoudre à allumer avant fin octobre mini mm si ça caille.
là ça va il fait beau et chaud ... mais demain ? C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|

|
ce matin, en allant faire les courses, j'ai vu la nette difference avec les autres jours ou ct qd meme enoe agreable dés 11h du mat' ..là franchement ca pele grave !! Il pleuviotte non stop depuis midi, le vent est froid ... ca me cafarde un peu en fait, je me dis que ca y est, on est partis pour le froid et tout ... on va plus aller jouer dehors tt le tps, les manteaux vont debouler, les shoes mouillées, il va faire nuit super tot, mon lit va encore plus me manquer la journée  Je penses qu'on allumera le chauffage mercredi, qd les vendangeurs arriveront .. les boules qd meme, c la premiere fois depuis que j'habite ici, habituellement, fait bon la journéeet frais la nuit, c tout, donc juste un petit chauffage d'appoint si besoin
|
|

|
tain nionel qui est parti voir un des gamin de nos potes au foot (meme pas en reve j'y vais) viens de revenir avec nenette pour la changer on a sorti le jean, les basket, les chaussettes, le pull le gros hein et un gilet sans manche pour la pluie !
l'hallu Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
pas de chauffage ici encore, il fait beau aujourd'hui en région parisienne, et il va faire beau toute la semaine prochaine à priori.... mais un peu frais le matin c'est vrai.
|
|

|
pas de chauffage encore ici, je suis en débardeur chez moi mais ça ne durera pas si le temps continue ainsi... Le hic c'est qu'on est en collectivité et que le chauffage ne sera allumé que mi-octobre graaaannnd minimum... L'année où Anaë est née ils l'ont mis que mi-novembre on avait acheté un pti radiateur d'appoint pour la miss car on se gelait...

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
Pas de chauffage ici non plus,les températures ça va encore en rp malgré que ça ai baissé depuis hier..

|
|

|
pas de chauffage ce soir j'ai 21° dans l'appart
|
|