Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Eclairage cuisine - Forums Familles

Sunshine
Eclairage cuisine
Envoyé le: vendredi 23 avril 2004 17:15

Dans ma future cuisine il va y avoir des éclairages indirects du plan de travail (trucs inclus dans la hotte et autres meubles hauts). Mais bien sûr ça ne suffit pas.

Au milieu de la pièce, au plafond il y a un domino. Je me demande ce que je peux mettre comme style de lampe. Un plafonnier ? Une rampe avec des spots :confus:? Qu'est-ce qui existe ? Ma cuisine est résolument contemporaine (bois clair et laque)

Merci pour vos idées Wink
Mymyel
Eclairage cuisine
Envoyé le: vendredi 23 avril 2004 17:22

ens de plusieurs spots style bois et verre brico (pas cher) ou mag déco plus luxe (bhv à paris)
MYMYEL
Sunshine
Eclairage cuisine
Envoyé le: vendredi 23 avril 2004 17:43

Merci pour ta réponse (c'est cool tu réponds toujours à toutes mes questions Very Happy :coeur2: :coeur2: :coeur2Smile Mymyel. Bon alors depuis que j'ai posté j'ai repris tous les catalogues que j'avais glanés et j'ai examiné les solutions. Et ce que je préfère je crois que c'est 2 (ou mieux 3) lampes coniques suspendues chacune à un long fil vertical et alignées au-dessus de la table rectangulaire qui sera contre le mur opposé à celui où seront les meubles - ma cuisine est toute en longueur.

Ce dont tu parles je ne visualise pas plus que ça. Et le BHV, ça fait plusieurs baux Very Happy que j'y ai pas mis les pieds, ça fait une trotte pour moi Wink.

bisous
Natacha
Eclairage cuisine
Envoyé le: vendredi 23 avril 2004 19:38

Pour ma cuisine, je prévois simplement une suspension IKEA de ce type :

Les spots je trouve ça un peu trop mode.

Frimousse
Eclairage cuisine
Envoyé le: vendredi 23 avril 2004 20:54

j'ai acheté trois exemplaires du premier modèle en alu... Wink
ils sont très chouettes et rendent très bien.. Wink
l'inconvénient des rampes de spots, c'est que -je trouve perso- que les lampes claquent très vite et c'est bonbon à l'achat... :-/
alors que dans le type de suspensions montrées, tu peux te permettre d'y visser une lampe à éco d'nrj.. Wink
"Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
Natacha
Eclairage cuisine
Envoyé le: vendredi 23 avril 2004 21:51

Ah ben merci, j'attends un peu, j'ai pas de budget pour le moment. Peut-être le mois prochain ou le mois d'après.

Frimousse
Eclairage cuisine
Envoyé le: samedi 24 avril 2004 20:14

la première suspension en alu coûte 7.90 euros pièce, après, il y en a des plus grandes à 10 euros, mais perso, je préfère plusieurs petites qu'une seule grande.. Wink
les avons disposés ... comme dirait-on dans un carré, une à chaque angle... Very Happy (dont un angle vide puisque 3 seulement... difficile à expliquer.. :aplat: :{) car par la suite, dans notre cuisine, nous voulons faire un plan en L .. Wink
"Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
Natacha
Eclairage cuisine
Envoyé le: dimanche 25 avril 2004 23:57

Evidemment, ça a pas l'air cher comme ça, 7.90 ! Very Happy Seulement on a acheté un barbecue et des dalles pour notre terrasse, plus un bouleau et quelques plantes... Donc à chaque mois suffit sa peine (pour le portefeuille) !

Je vois tout à fait : un carré moins un coin, ça fait un L, j'avais deviné avant de lire la fin du post. Wink Ca doit faire joli !

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum