|
|

|
bonjour est ce que vous savez ou je peux faire un film gravé sur dvd d'une de mes prochaines echo je suis a 5 mois de grossesse et jh'abite bordeaux je suis prete a me deplacer et prendre le train si il la faut pour faire un super cadeaux au papa j'avais vu ca ke lon pouvait faire une film sur cd mais a l'epoque je ne pensai pas pouvoir etre enceinte et maintenant que c arrivé je ne c pas si j'aurai le bonheur que ca recommence alors je veux en profiter au maximum merci pour vos reponse mon bb d'amour est parmis nous depuis le 15 mars 2008
|
|

|
Je suis de Belgique je ne sais donc pas t'aider! malheureusement!! Mais ce que je peux dire c'est d'essayer de ne pas trop trainer car si ton bébé est trop grand ca va dur dur.
Gros bisous Ma petite puce est née le 21/01/08, et depuis le 22/07/08 elle sait s'asseoir et tenir assisse! Elle gazouille beaucoup et râle quand on lui répond pas! Et elle a un sourire qui me fait craqué chaque jour!! Toujours pas de dents mais ça travaille! Se déplace en se tenant aux meubles et adore être debout! Mange enfin!!! Je t'aime ma puce
|
|

|
sur paris!! la je viens de faire uen echo chez eux juste pour le sexe mais ils font des clichés extra ..mais pour toi ca fait trop loin je pense
|
|

|
je pensai bien que sur paris on pouvait mais je comprends pas bordeaux et quand meme une grande ville g peut etre pas assez cherché
mon bb d'amour est parmis nous depuis le 15 mars 2008
|
|

|
combien as tu payé SI C PAS INDISCRET ? G VU LES pub du labo en belgique mais la ca fait vraiment loin
|
|

|
pour cette echo j'ai payée 65 euros
c'etait ici
y en a 1 a rue pelleport a coté de la place nanssouty a bordeaux!!!
|
|

|
g contacté le site echographilm qui mon dit qu'ils avait fermé leur centre de bordeaux en 2005 pour une reouverture pour fin 2008 c bizarre parce que je v faire toute mes echo rue pelleport justement car jhabite pas tres loin je leur ai demandé si il faisait des films il m'ont dit non mais les photo en couleur oui j'en ai deja mais au format echo je pense que les tienne doivent etre agrandi voila pkoi tu as payé 65 euro et ils mon orienté vers le plus grand hopital de bordeaux (pellegrin)qui ne le fait pas non plus peux tu me donner l'adresse parce que moi c 173 rue pelleport ou je v mais ca m'etonne k'il y en ai deux dans la meme rue merci bcp en tout cas mon bb d'amour est parmis nous depuis le 15 mars 2008
|
|

|
l'adresse exacte je ne sais pas j'ai trouvée sur le net l'adresse que je t'ai donnée dans google tape echo3d bordeaux
|
|

|
bonjour simplement poour te dire que les echo en 3d couleur je me les fais faire depuis le debut seulement elles sont au format echo (petit carré mais mois ce que je voulais ct un dvd g cherché mais sur bordeaux je crois que ca n'existe pas g vu un site www.monpremierfilm.com mais je crois pas qu'il existe encore
|
|