|
|

|
Coucou à toutes et tous
Voilà que je viens de rentrer de mon rendez-vous chez la gynécologue.
Bébé va bien il mesure 12 cm de la tete au pet et pèse 220 gr tout est bon on a bien vu l'estomac, la vessie, etc... il bouge bien
La seule chos que bébé n'a pas voulu montrer si c'était une fille ou un mec snif
Mais tant que sa santé est bonne c'est ce qui compte.
Prochain rendez-vous le 22 septembre Ma petite puce est née le 21/01/08, et depuis le 22/07/08 elle sait s'asseoir et tenir assisse! Elle gazouille beaucoup et râle quand on lui répond pas! Et elle a un sourire qui me fait craqué chaque jour!! Toujours pas de dents mais ça travaille!Je t'aime ma puce
|
|

|
Ahhhhhhhhh non le coquin ou la coquine pourquoi il a fait ça Tu le sera le 22 alors???

|
|

|
coucou fanny et voila un petit bébé pudic lol contente que tout aille bien. Prend soins de toi et de bébé bisousss
|
|

|
je suis contente que tout aille bien. Dommage que le ptit bout soit si pudique mais on l'aura à la longue rendez vous le 22 alors POURKOI J AI PAS DE BOL !!!!
|
|

|
coucou
tout va bien c'est l'essentiel, garçon ou fille je suis sure que peu importe, il ou elle sera accueilli de la mm façon
tu n'as plus bcp à attendre avant d'etre fixée, un tout petit mois ... ça passe vite !
bonne grossesse Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul
|
|

|
c'est génial!!! J'ai hate de vous faire le meme mail! Je suis contente pour vous! La suite au prochain episode! Lili, maman fière de Théo 6 ans, Tom 2 ans et demi et Timéo 3 mois et demi !!

|
|