|
|

|
Bonjour les filles!! Voila je suis enceinte de 3 SEMAINES DE grossesse et je suis allée voir mon gygy. Il m'a fait une petite écho, et il s'est aperçu que à côté du sac il y avait une grande tache qui correspond à du sang. Du coup il m'a prescrit du estima gé. Est que vous avez déjà eu ça comme médoc? Mon bébé va t-il tenir?
|
|

|
Estima c'est de la progestérone pour aider ton foetus à s'implanter et à tenir. Je ne peux répondre à ta question, je souhaite de tout coeur que cela tienne mais seul l'avenir pourra répondre à cette question. Nadou
|
|

|
moi pour ma 1ère grossesse, j'avais une poche de sang à côté du sac et on m'a prescrit du repos : il s'est résorbé tout seul "C'est très curieux: ce sont toujours les célibataires qui vous donnent des conseils pour élever des enfants" Paul Claudel
mon blog de scrap www.scrapnat.canalblog.com
ma boutique scrap www.creascrap.fr
|
|

|
je me suis mal exprimée : la poche de sang s'est résorbée et j'ai eu ma Nolwenn "C'est très curieux: ce sont toujours les célibataires qui vous donnent des conseils pour élever des enfants" Paul Claudel
|
|

|
Merci pour ta réponse. Le sang tu ne l'a pas perdu donc? Merci
|
|

|
non, pas vraiment, je perdais un peu de sang et c'est pour ça que j'étais aller à l'hopital et après, rien ou presque "C'est très curieux: ce sont toujours les célibataires qui vous donnent des conseils pour élever des enfants" Paul Claudel
|
|