Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Écho à l'aide - Forums Familles

Emma78
Écho à l'aide
Envoyé le: lundi 5 septembre 2005 17:22

Bonjour les filles!!
Voila je suis enceinte de 3 SEMAINES DE grossesse et je suis allée voir mon gygy. Il m'a fait une petite écho, et il s'est aperçu que à côté du sac il y avait une grande tache qui correspond à du sang.
Du coup il m'a prescrit du estima gé. Est que vous avez déjà eu ça comme médoc? Mon bébé va t-il tenir?
Nadou
Écho à l'aide
Envoyé le: lundi 5 septembre 2005 19:10

Estima c'est de la progestérone pour aider ton foetus à s'implanter et à tenir.
Je ne peux répondre à ta question, je souhaite de tout coeur que cela tienne mais seul l'avenir pourra répondre à cette question.
Nadou
Nokiew
Écho à l'aide
Envoyé le: mardi 6 septembre 2005 05:48

moi pour ma 1ère grossesse, j'avais une poche de sang à côté du sac et on m'a prescrit du repos : il s'est résorbé tout seul bisous
"C'est très curieux: ce sont toujours les célibataires qui vous donnent des conseils pour élever des enfants" Paul Claudel

mon blog de scrap www.scrapnat.canalblog.com

ma boutique scrap www.creascrap.fr
Nokiew
Écho à l'aide
Envoyé le: mardi 6 septembre 2005 05:49

je me suis mal exprimée : la poche de sang s'est résorbée et j'ai eu ma Nolwenn Very Happy
"C'est très curieux: ce sont toujours les célibataires qui vous donnent des conseils pour élever des enfants" Paul Claudel

Emma78
Écho à l'aide
Envoyé le: mardi 6 septembre 2005 19:00

Merci pour ta réponse.
Le sang tu ne l'a pas perdu donc?
Merci

Nokiew
Écho à l'aide
Envoyé le: mercredi 7 septembre 2005 07:38

non, pas vraiment, je perdais un peu de sang et c'est pour ça que j'étais aller à l'hopital et après, rien ou presque Wink bisous

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum