|
|
|
coucou, à toutes pouvez vous me dire si l'une d'entre vous avez passée une écho à 4 S de grossesse et que le gygy n'est pas vue de sac embryonère alors que le test pipi était positif après un retard de règle et BHGC à 10.
|
|
|
salut, généralement c'est très rare un faux test positif donc il y a effectivement grossesse mais 4 semaines c'est trop tôt pour une echo pour le premier echo à 6 semaines et on ne voyait presque rien attend un peu pour une prochaine echo.
|
|

|
oui c'est très tot pour une echo. Moi j'ai passé une a 2SG et on voyait rien non plus...
Il faut malheureusement attendre... bon courage.
|
|

|
Bonjour, J'en ai passé une à 3 SG et on voyait une bulle !! J'ai eu confirmation de ma grossesse par la prise de sang. Gygy ne savait pas si c'était vraiment un BB ou pas mais c'était ok. maman de S o l i n e (janv. 05) et A m b r e (déc. 07)  Venez voir les ventes de la semaine : http://shop.ebay.fr/merchant/saphire69player_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZ
|
|

|
un peu trop tôt exact
il faut attendre encore un peu ...
je te souhaite un beau BB .......
|
|
|
salut, selon ton taux ça indique plutôt une grossesse à à peine une semaine!!! donc rassure toi si il ne voit encore rien comme te l'on dit les filles c'est beaucoup trop tôt!! moi pour ma première prise de sang j'étais à 39 et ça correspondais à 1 semaine. puis j'ai fais une écho à 3 semaines on voyait un sac noir c'est tout mon doc m'a dit que c'était normale car il mesure 1mm. je te conseillerais de refaire une prise de sang dans une semaine si ton taux augmente c'est tout bon !!

|
|

|
un taux de 10 ça fait même pas 2 semaines de grossesse donc que l'écho ne montre rien semble normal hein
|
|

|
ne t'inquiete pas il fautle temps c tot pour voir quelque chose patience c vrai que c dur mais je suis sur qu'il n y a pas de probleme
|
|
|
merci beaucoup les filles, cela me rassure, je fais ma prochaine prise de sang, la semaine prochaine, cela va être long !!!
|
|

|
tu peux éventuellement aller au labo et faire une prise de sang entre temps (même sans ordonnance) pour te rassurer et voir si le taux à monté par rapport à ta première prise de sang et ensuite tu refais celle prévue par ton gygy. maman de S o l i n e (janv. 05) et A m b r e (déc. 07)  Venez voir les ventes de la semaine : http://shop.ebay.fr/merchant/saphire69player_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZ
|
|

|
je te comprend entierement alors ne t'inquiete j'ai eu le meme probleme que toi il y a 2 semaine test urinaire positif pareil pour la prise de sang.1ere écho le gyneco a rien vu donc du faire 2 test pour le taux bhcg a 10 jours d'intervalle pour voir si il augmenter de ceux coter la tout aller bien hier samedi 29/09/07 ma seconde écho jéétait trés engoisser mais quand il ma dit voila son coeur et que je l'ai vu battre j'était toute heureuse car a ma premiere grossesse j'avait pas eu ce probleme la. je suis enceinte de 6 semaine dons ma 1ere echo a été faite a 4semaine donc trop pour voir quelquechose alors ne t'inquiete pas attend ta prochaine écho. et tu verra ton petit bout chou. tient nous au courant bon courage

|
|
|
Bonjour,
Félicitation pour ta grossesse, prend bien soins de toi et fais nous un beau bébé. donne nous de tes nouvelles.
|
|

|
alors comment vas tu as tu fait ta prise de sang pour ton taux on a plus de nouvelle donne nous en vite

|
|
|
Salut, j'ai fait ma prise de sang mercredi ou le résultat est 2 donc négatif et déçu mais toujour de l'espoir pour que la prochaine fois soit la bonne.
|
|

|
la prochaine fois sera peut-être la bonne
|
|

|
courage la prochaine sera bonne il faut que tu y pense pas trop car sa risque de bloquer c'est ce qui est arriver pour ma premiere grossesse sa amis 8mois avnt que je tombe enceinte je desesperer en voyant les test négative de la mon medecin ma conseiller de ne plus y penser et sa marcher 2 mois aprés gt enceinte alors quand on a decider de faire notre deuxieme ji est pas penser et au bout de 3mois gt enceinte je te dis bon courage et donne nous de tes nouvelles amicalement

|
|