Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Echo 3d affective - Forums Familles

thefalballa
Echo 3d affective
Envoyé le: vendredi 5 août 2005 16:21

vous connaissez ??????

j'ai gagné un concours et le lot c'est une écho 3d d'une durée de 1h avec à la clef 3 photos couleurs et un dvd de la séance.

je sais passi je vais y aller ou pas....j'ia un peu peur de voir le visage de mon bébé déformé...ou d'etre déçu de le voir si tot....en fin j'sais si c'est clair.

celles uqi ont eu une écho 3D avez vous été emballé ou déçues voir même choquée ???

j'suis partagée parceque le lot ets d'une valeur de 145euros et que je ne peux le transmettre à personne donc si j'y vais pas c'est perdu ....

fabienne et bidibule ( 21sa)
Julie3
Echo 3d affective
Envoyé le: samedi 6 août 2005 06:19

tu es obligée de l'ituliser maintenant? Tu peux pâs attendre plutôt la fin de la grossesse, car c'est vrai que pour l'instant bébé se forme encore, j'en ai vue une faites d'après moi trop tôt et je pense que c'est pas génial, cette image me reste gravée dans la tête, par contre j'en ai vu en fin de grossesse et là je trouve ça superbe. Tu as déjà eu ton écho morpho??? Moi je l'attendrais car ce personnel n'est pas apte à annoncer des mauvaises nouvelles si maiuvaise nouvelle il y a.
Voilà mon avis qui n'engage que moi
Julie
thefalballa
Echo 3d affective
Envoyé le: samedi 6 août 2005 06:29

bonjour Julie,

alors mon écho morpho ets le 19 aout .

celle que j'ia gagnée ,la dame me conseille de la faire en septembre pour que bébé soit grosm ais pas trop.selon elle s'ets la meilleure periode.

j'ia bine consience que c'ets une écho bonus,qu'il n'y a rien de médical la dedans que ce sera juste la joie de voir une fois de pl us bébé à la tv...

d'ailleurs c'est cet aspect là qui me gene un peu...çà fait un peu ,je veux voir mon bb donc hop je me sers de la technologie....en plus on arrete pas de lire qu'on ne connait pas les effets des échossur bébé...et puis j'ai peur de l'image quej e pourrai voir........

d'un autre coté c'est surement ma derniere grossesse...au vue de leur site on voit vraiement bien bb,rien à voir avec une écho 2D...et puis 1écho supplémentaire pour une grossesse normale alors que certaine on une écho par semaine à la fin en cas de soucis....

enfin j'suis partagée c'est pourquoi je demande vos témoignages.

fabienne et bidiuble ( 21sa1j)
Doro57
Echo 3d affective
Envoyé le: samedi 6 août 2005 08:34

perso popine je vais te dire ce que mon gygy en pense je lui est parlé des échos en 3d et 4d car lui en fait en 1d.

Il dit que sa chauffe bcp plus le liqide amniotiuqe de bb et du coup risque de causé des soucis si on s attarde de trop sur un epartie de son corp pour avoir le meilleur cliché. Perso a cause de mon soucis j avais des échos toute les semaines mais en 1d.

Bon c est sure ça m aurais aussi bien plu c est pour ça que je lui ai posé la question car sa doit etre magique de voir son bb nettement mieux.

Certes j ai des amies qui l ont fais et qui ne regrette rien et bb est en super forme alors tu vois les avies sont partagés;

bon courage pour ton choix gros bisous

coeur coeur coeur coeur
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum