Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

Ebay ... ras la caisse en ce moment ... - Forums Familles

Oualentine
Ebay ... ras la caisse en ce moment ...
Envoyé le: mardi 8 juillet 2008 09:44

Je vous jure, depuis ce nouveau système d'évaluation, j'en ai ras la caisse ... je tombe sur des boulets qui comprennent rien à rien et qui en plus se permettent de ces trucs, je vous jure ...

J'essaie de vendre ma fameuse machine à bière qu'on a offert à mon tendre époux pour son anniv' (depuis il a beaucoup moins d'amis ... faut être pervers pour offrir ça, je lui ai dit que je ne voulais plus voir cette bande de psychopathes chez moi)
Bref, je vends le machin : mise à prix 1 € (en sachant que ça vaut 99€ en mag) et le truc il monte, il monte ... bref and the winner is 96 € sans frais de port Shocked bravo ! Comme j'ai des combines, frais de port en chrono 20€ pour 21 kgs (la classe quand même une affaire Razz )
Je précise : la boîte était neuve, je ne l'avais même pas ouverte.
Dèjà le mec il met une semaine pour payer ... passons ... Je l'envoie le lendemain du paiement dans un paquet aux petits oignons : papier bulles, papier journal, des chamallow en polystyrène partout ... bref la classe. Le mec, il reçoit ... plus de nouvelles. Je lui met une évaluation + et pensait que tout était ok. Une semaine passe. le mec il me sort qu'il a pas l'adaptateur pour les futs de 4 litres Shocked et que comme il l'a acheté pour ça. Punaise, moi j'ai même pas ouvert le machin ... je ne sais pas si c'est réellement un oubli du fabricant (m'étonne quand même) ou une embrouille de sa part (le mec a quand même 50 éval + et pas une nég). Bon, pas chiante, je trouve un kit à 30 € des 3 adaptateurs, je lui dit que je lui envoie un chèque de 15€ et qu'on en parle plus, sinon, il me renvoie la machine. Une semaine se passe encore (faut pas être préssée et le mec me sort "bah non, le plus simple, c'est que je vous la renvoie" ...
Le plus simple mouais, c'est ça ... Blink
En fait, je suis quasi sûre que soit il avait besoin de l'adaptateur, soit il ne veut plus de la machine bref ...
Je lui ai dit que de toutes façons, je lui rembourserai son achat que la machine en ma possession et en bon état, que je ne lui rembourse pas les frais de port et qu'il va en avoir pour la peau des roupettes d'envoyer un truc aussi lourd et encombrant en colissimo ou autre !!! Blink Il y a des artistes quand même !!!! fou
Donc j'attends la suite, mais il y en a, ils sont pas frais !!!! Angry
Résultat des courses : @!!!!ùùùù£££$$$$ de machine à bière pourrie de mierdasse !!! Wall Bash

Enfin ça ne vaut pas Fanichette et son naturisme 07 !!! Mr. Green bravo
Quoique, j'ai eu une fois, une salope35, faut le vivre !!!! WOW
ah mais dis tu vas faire plien de fêtes ... (Niniseb - 08 juil. à 09:49)
Ho on Laughing oui manière tu t'en tape ... (? min-hoi ? - 08 juil. à 10:00)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum