|
|

|
le post de liline me fait penser que j'ai voulu faire le plein pour elijade sur ebay, j'avais essayé par 2 fois d'acheter des tits lots sympa et j'ai été ravie par la qualité et la propreté
J'ai reçu samedi dernier le 3ème lot et c'est je suis hyper déçue, les photos étaient plus belles que les fringues, et en plus, l'emballage merdique : elle avait simplement balancé les fringues ds un carton sans les mettre ds un sac plastique avant, coup de bol le carton n'a pas été mouillé, mais ds le cas contraire, j'imagine même po
je suis perplexe, j'arrive pas à lui mettre d'éval, neg ça serait too much, neutre c'est pas assez précis et positive injustifiée
Et pis j'avais pas pensé que ma meilleure amie allait me filer les fringues de sa fille je sais pu où mettre les fringues de lili, à 2,5 mois de déménager, j'en ai partout, youpi

|
|

|
tu r'fais un lot et hop à vendre sur ebay ou alors tu donnes à liline mdr
|
|

|
t'sais quoi, ce que je viens de recevoir, j'oserai pas le vendre tellement c'est moche ! y'a 3/4 trucs vertbobo et kimbaloo donc ça va niveau qualité, mais le reste c'est caca !! pis j'ai payé ça 19 euros avec les fdp, c'est là que ça me contrarie le + en fait
mon lot précédent m'était revenu à 9 euros fdp compris et c'était magnifique

|
|

|
liline, d'la fringue 12 mois ça te branche pour ta future fille ?? tu sais faut être prévoyante

|
|

|
tu as besoin de quelle taille? Je ne dois plus avoir grand chose mais on ne sait jamais...
Visitez mon BLOG : http://blogs.aol.fr/eurycass/chiots/ et suivez l'evolution....
|
|

|
ah ben nan qame, j'ai pu besoin de rien merci j'suis envahie de cartons de fringues noté "6 mois lili" "12 mois lili" "18 mois lili" "2 ans lili" "3 ans lili" "4 ans lili" et j'ai un gros tas sur ma table de salon + un autre gros tas sur la table à langer, j'ai pu de place

|
|

|
En plus, si tu lui mets une éval négative, elle t'en mettra une négative aussi , ça m'est déjà arrivé.
Finalement, les évals, ça correspond aux transactions qui se sont bien passées, c'est tout.
|
|

|
ben oui c'est bien ça qui m'embête aussi heelene, je vais lui envoyer un mail déjà, voir si elle s'excuse, paske si elle s'excuse de l'emballage douteux, j'aurais moins de mal à évaluer, paske que les fringues soient moches, c'est un risque qu'on prend à chaque fois.
Pis j'y mettrais qd même de faire attention à l'emballage à l'avenir, histoire de prévenir les autres acheteurs qu'elle est nul en emballage.
Pis elle m'a mis des merdasses ds le colis aussi !! une trousse naissance (qu'on trouve ds les boîtes roses de la mater, ça tombe bien j'en voulais une 6ème ) avec dedans un tube de dentifrice, un savon et des espèces d'échantillons de crème pour le corps + une espère de mini peluche pourrite qui pue

|
|

|
Donne tout ça à Liline, t'embete pas . Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
arrfff tu me connais je sais pas dire non 
je vais ouvrir une tite boutique de fringues pour filles tiens
|
|

|
Bé ouias n'empeche Liline, tu y revends sur ebay, même si c'est pas cher t'as tout à y gagner. Encore faut-il avoir envie de s'embarquer là-dedans. Moi je bloque parce que je sais que je suis une nullasse en colis (genrte ça traine 3 mois avant que je poste, ça va pas le faire). Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
e-bay ça me gave aussi pour les mêmes raisons que toi klou
|
|

|
idem klou, je vends pas sur e-bay paske j'ai peur de pas assurer niveau envoi du colis

|
|

|
Citation:Pis elle m'a mis des merdasses ds le colis aussi !! une trousse naissance (qu'on trouve ds les boîtes roses de la mater, ça tombe bien j'en voulais une 6ème ) avec dedans un tube de dentifrice, un savon et des espèces d'échantillons de crème pour le corps + une espère de mini peluche pourrite qui pue
Je suis ptdr
|
|

|
c'est quoi ton adresse heelene j'vais te faire un swap à ma façon moi

|
|

|
Gné un swap? C'est kwa ?
|
|

|
swapp : envoi d'un colis avec des trucs dedans au goût de la personne qui reçoit sur un thème donné (enfin c'est ce que j'ai compris) et les filles de papo sont en train d'ouvrir leur swapp en ce moment, demande à zève, elle baffre depuis qu'elle a reçu son swapp

|
|

|
je ne baffre pas moon, j'ai donné mon cote d'or à moman ! sinon, moi je vends sur ebay aussi et jamais souci ! mdr t'es tombée sur une bonne
|
|

|
Ah ouais, et Zève a reçu de la bouffe dans son swapp.
Sympa l'idée, sinon. Chez les septembrette, on s'était envoyé une carte kitch
|
|

|
bah ici, on faisait la ronde des anniversaires jsuqu'aux 3 ans, pis on a fait la ronde de noel pour les mamans
j'ai reçu des oraia , des oeufs kinder et des sucettes entre autres
|
|

|
j'vais vous faire une photo du kdo surprise ds le colis

|
|