Ah ok, si tu as eu une parodontite je comprends mieux ce que tu veux dire quand tu dis que tes dents sont trop fines en haut! en gros comme tu dis la gencive s'est rétractée donc les couronnes des dents paraissent plus "longues" quoi... mais bon rien de grave dans ton cas! Non franchement tes dents sont mieux que correctes! Focalise toi plutot sur ton rdv chez ta gynéco (gnéhéhé ouais j'avoue j'ai lu quelques posts )
|
salut! bon je m'incruste à nouveau parce que j'aime bien lire vos histoires de dents. Bon alors le teintier que tu as trouvé n'est pas super représentatif je trouve, sachant que A1 est la teinte la plus claire qui existe chez les adultes. En dessous c'est blanc lavabo et là aucun dentiste ne le fera, c'est pas naturel! Et c'est normal que tes canines soient plus foncées que tes incisives, c'est pareil chez tout le monde. En plus il faut savoir qu'un blanchiment ce n'est pas définitif, il y a toujours des récidives, autrement dit dans 1 an ou 2 tu auras retrouvé ta teinte de base. Et c'est pas anodin comme acte, ça entraîne des sensibilités, etc. Bref à ta place j'écouterai ton dentiste et je claquerais mes 400 euros dans autre chose ps au fait, je suis (future) dentiste
|
elle a pas été en contact avec qqun qui a un herpès? parce que des petites vésicules en grappe comme ça, près de la bouche, qui brûlent, ça me fait plutôt penser à ça
|
Bah de toutes façons, le mieux c'est de voir plusieurs orthos pour avoir plusieurs avis... et plusieurs devis! C'est vrai que les écarts de prix sont impressionnants! Faut voir avec ta mutuelle aussi...
|
salut! euh, juste pour dire que j'ai un lingual au maxillaire, il ne me fait pas affreusement mal (pas plus que le ttt vestibulaire que j'ai eu ado), il m'a couté 3800 euros en province et j'ai aucun pb pour parler
|