Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Durée des tétées - Forums Familles

Elsi
Durée des tétées
Envoyé le: dimanche 8 juin 2008 19:08

Noah tète parfois pedt 1h30 d'affilée Shocked Shocked
Et c'est souvent la fête entre minuit et 2h du mat' Neutral
Et vous, les votres tète combien de temps ?
Nad57
Durée des tétées
Envoyé le: dimanche 8 juin 2008 20:17

Environ 1/4 - 1/2 heure ...qd il s'éternise je remarque vite qu'il n'avale plus mais tétouille alors je l'enlève du sein et lui donne sa sucette ...

vipazoi
Durée des tétées
Envoyé le: dimanche 8 juin 2008 20:53

15 minutes maxiWink
si c'est + comme Nad c'est plus pour tétouiller que pour mangerWink
par contre il accepte pas sa tétine alors s'il a besoin d'être calmé je le berce ou sinon il essaie de trouver son pouce.

1h30 ça doit être long pour toi
Blink il a pas de tétine , parce qu'il m'a l'air d'être un bébé avec de grands besoins de têterWink
Gloria.S6
Durée des tétées
Envoyé le: dimanche 8 juin 2008 21:57

moi les tétés dur environ 15 min au grand maximum elle s'endore souvent sur mon sein.
mais dès fois elle a besoin de tétouiller alors je l'allonge à coté de moi et elle tétouille mon sein et s'endoreIn Love

Elsi
Durée des tétées
Envoyé le: dimanche 8 juin 2008 22:08

Il tétouille pas, il tète vraiment Shocked Des fois il s'arrête 1 ou 2 secondes et c'est reparti quoi
J'ai déjà essayé de le retirer du sein mais il réclame moins d'1/4 heure après et c'est reparti quoi quoi
Oui parfois c'est long surtout la nuit Neutral
La sucette il en veut pas et de ttes façons ça m'arange bien qu'il n'en veuille pas.
Cricri.B
Durée des tétées
Envoyé le: lundi 9 juin 2008 10:07

Ah ben Elsi, je suis bien contente de ne pas etre la seule. Les tetees ici ca dure en moyenne 45 min (une vingtaine de minutes de chaque cote) et c'est clair que c'est epuisant Sleeping
Il a tendance a s'endormir un peu aussi, mais si je le retire, il s'acharne sur son poing, il ouvre la bouche toute grande et secoue la tete, et quand je le met de l'autre cote, il m'attrape le nene comme s'il n'avait plus mange depuis.... Blink
J'essaie de raccourcir les durees. Ce matin je l'ai laisse 15 min d'un cote, et je ne lui ai pas propose l'autre... je suis allee prendre ma douche, ila commence a hurler et n'a pas arrete tout el long... Une fois prete, j'ai essaye de le calmer en lui donnant mon petit doigt a sucer, ca a marche qques minutes... mais ce n'etait visiblement pas ce qu'il voulait, il s'est remis a pleurer... donc, ben je lui ai redonne l'autre sein, et il a tete une quizaine de minutes et s'est retire tout seul Mr. Green Depuis, il est eveille, mais ne pleure pas Mr. Green .... pour le moment Laughing
J'aimerais bien aussi qu'il rejette la tutute.... pcq parfois, je craque. Surtout comme hier, quand je suis chez des gens... Déjà comme ca j'ai droit a des remarques derriere mon dos parce que je lui donne trop longtemps Blink
Emilie.B1154
Durée des tétées
Envoyé le: lundi 9 juin 2008 12:38

moi aussi!!!
Ca durait 45min mais depuis quelques jours ca peut durer 1h30 aussi! et comme toi, elle tete vraiment!
Nous avons de vrais petits gloutons!Laughing
Et sinon, elle réclame aussi entre 23h et 00h et ca dure jusqu'à 1h du mat...
tendresss
Durée des tétées
Envoyé le: lundi 9 juin 2008 13:46

pour l instant c est environ 20 minutes sur le premier sein et 15 min sur l autre , il s endort systematiquement sur le 2 eme ...

par contre c 'est toutes les 2 h 2 h 30 parfois .... j ai les tetons en feu !
TENDRESS et ses bébés d amour !

Elsi
Durée des tétées
Envoyé le: lundi 9 juin 2008 15:07

Vous me rassurez les filles Wink
C'est vrai que des fois c'est pas évident ; ce matin il est resté scotché à mes nénés de 8h30 à 12h30 quoi quoi quoi quoi Un vrai glouton Shocked
Joelle
Durée des tétées
Envoyé le: lundi 9 juin 2008 16:22

coucou!
ici les tétées, c'est entre 5 et 10 minutes
des fois il reste au sein 15 min, mais comme y'a toujours du lait qui vient et qu'il est plein, ca l'enerve, et il lache le sein en pleurant (c'est pas que y'a pas de lait, hein, quand il lache ca lui coule de la bouche!!!)
anaelle tetait-record, 7 minutes en moyenne, et nathan, c'etait de l'ordre du quart d'heure!
mais en revanche, comme il n'a que du lait de debut de tetée, il reclamme vite (toutes les 2h)
et la nuit, on a aussi une periode accro et reveillé, entre 2 et 4 chez nous!

joelle, maman d'Anaëlle, 4 ans et demi, Nathan, 2 ans et d'Eliott, né le 15 mai 2008, allaité, porté et en lavables!
Clara.D129
Durée des tétées
Envoyé le: lundi 9 juin 2008 16:30

environ 20 minutes !
fresia
Durée des tétées
Envoyé le: lundi 9 juin 2008 22:17

Flore est celle des 4 qui boit le plus rapidement 1/2h maxi mais la nuit comme on co-dodote dès qu'elle se réveille vers 2 ou 3h ben là elle tétouille jusqu'à ce qu'on se lève, trop cool le self service Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum