|
|

|
Niveau physique ça va mais le moral en a pris un coup pour cause de MM, je n'ai pas le courage de recopier vous pouvez lire le post MM sur novembre 2008...

|
|

|
pas top comme situation.... n'y penses pas, tu ne remplaceras pas sa maman mais la famille que vous avez construite est plus importante je suis sûre à ses yeux

|
|

|
je viens d'aller lire...
que te dire, à part bon courage
ne te prends pas trop la tête
plein de gros gros bisous pour te remonter le moral ma belle Alicia, maman de Ryan (15.03.2003) et de Louise (28.09.2006).
|
|

|
C'est pas facile quand même, ça doit etre les hormones ça me touche plus que d'habitude et les larmes montent...
A quoi servent les efforts franchement... Ce qui me rassure c'est qu'elle est pareil avec un autre de ses fils par contre le troisième c'est son roi alors qu'il trompe sa femme et ne s'occupe pas de son fils mais court dès que maman a besoin... Facile il habite à 10 minutes.

|
|

|
Ma pauvre...... vraiment pas sympa.... pour ton zhom, pour toi, pour Celina
..... et d'autant plus dur avec bebe qui arrive tres bientot
Proteges toi, oublie la un peu.... Iris sera grande soeur en Mars.....
|
|

|
Oui n'y pense pas trop !! Ma bm était détestable... je me souviens opur la grossesse d'Emilie, j'ai bcp pleuré, les hormones aussi je pense. En fait je pleurais car ça me faisait mal pour Zom.  Mais le truc c'est qu'il a été élevé comme ça et du coup il était pas trop touché par son comportement ! Lui prenait ça cool et moi j'en pleurais.
On s'est éloigné d'elle durant 1 an, maintenant ça va mieux, je relativise et voilà. Les enfants sont content de la voir et elle a fait des efforts je pense.
Aller, tu es sensible en ce moment, laisse passer le temps et pense à toi, Celiné, Zom et ton bébé à venir
|
|