|
Je suis à bout de fatigue aujourd'hui. J'ai à peine pu faire la sieste hier car clément s'est réveillé à 14h30 juste quand j'ai fini d'allaiter. Cette nuit Laurine à demandé presque toutes les deux heures. Elle ne s'est pas rendormi aprés la tétée de 5h30. Ce matin idem elle ne dort pas alors que pour une fois clément fait la grasse mat. Je suis épuisée.
Je commence à me demnader si Laurine n'a pas quelque chose qui va pas. Elle tête entre 15mn et 30mn aprés elle s'endort sur le sein. Puis 5mn aprés que je l'ai recouché elle pleure. A chaque tétée c'est pareil. Du coup je lui ai donné une totote. Sauf que maintenant je suis un peu esclave de la tototte et obligée de lui donner aprés chaque tétée. Il suffit qu'elle soitun peu énervée et là elle la perd toute les deux secondes. Ce matin elle gigotait dans tous les sens elle était inconsolable.
C'est pas toujours évident d'avoir un bébé.
Du coup je me demande si 'ai assez de lait. Je bois un maximum mais je pense qu'il va falloir que je trouve quelque chose pour relancer la lactation.
J'avais besoin de vider un peu mon sac car ce matin je suis partie dans une crise de larme à cause de la fatigue.
Bizzzzz
|