|
|

|
je fais ma premiere courbe, ert vu que j'ai commencé pour j2 et j3 a 5h30 je dois continuer, la je suis une semaine en vacance depuis samedi dernier dc je mé mon reveil a 5h30, dc c'est dur, dur pendant cette semaine, dc j'espere que je serai recompenser!!:| :|
|
|

|
tu t habitueras bientot.. ne t en fait pas! rattroutt devient Docteur rattroutt le 2 decembre vers 15h!!!
|
|

|
qui a vait dit que l'herue n'etiat pas vraiment importante ce qui comptait c'etait de prendre la temp avant de poser 1 pied par terre non ? c'est pas Kaidhja (désolée mais je sens que c'est pas comme ca que ce s'ecrit ..j'espère qu'elle ne m'en voudra pas )
|
|

|
l'autre fois j'ai poser la question on m'a dis qu'il fallai la prendre tjrs a la meme heure!!!
alors c'est la meme heure ou pas?
|
|

|
oui effectivement ça à l'air contraignant... courage , c'est pr la bonne cause, j'espère que ça va porter ses fruits

Yseult ma petite fée jolie nous a quitté le 9 octobre 08... je pense toujours à toi (L)(L)
|
|

|
kikou alors moi ce que je fais car le wwek je me leve pas a la meme heure que le week mais mes deux loupit eux si alors quand il se reveille je prend ma temp et apres je refai dodo (j ai un gentil mari qui s en occupe le matin) bisous bisous
 bb3 pour mes 3O ans
|
|

|
t'en a de la chance moi je suis soit de matin ou d'aprem ou repos, et oui les horaires des hopitaux pas tjrs evident
|
|

|
Ma gygy m'a dit de la prendre a la meme heure. J'ai moi meme constater qd l'a prennant plus tard, j'avais des temp tres hautes (j'en suis a ma 2eme courbes, je ne m'y connais pas tellement).
bon courage
|
|