|
bonjour,
je voudrai savoir si l'une d'entre vous avait des difficultés a avoir bb et qu'elle a du prendre duphaston ?
quelles ont été les conséquences ?
merci de me répondre
http://frise.netenviesdemariage.com/
|

|
Bjr !!
Si tu veux tout pleins de détails concernant ce médicament, va plutôt sur le forum ''conception, fertilité'' ! Il s'agit de femme ayant des soucis de conception et sous traitement médicamenteux !
C'est ce qui m'est arrivé, j'étais là bas avant d'atterir par bonheur sur le forum ''attendre bébé''.
Ne te décourage pas ... tout arrive ! Perso, je ne prenais pas Duphaston car j'avais des soucis de vue (dégradation de ma myopie et dédoublement de la vision). J'ai subi piqures de Puregon avec grand succès !
Sois forte et bon courage à vous ...
Astrid
|

|
moi jen ai pris pendant longtemps !! mais bon jai du passé par une FIV apres et cela a marché du 1er coup et la jsuis enceinte de 7mois
 Si vous voulez poster des photos jai un autre forum pour vous privé
|

|
J'ai pris duphaston pendant 3 mois pour des cycles à rallonge.
ça ne m'a servi à rien. Avec ce traitement, j'ai eu des cycles de 28 jours mais sans ovulation.Donc pas terrible!!!
En fait, j'ovulais tres tard et le fait de prendre dudu ava,t l'ovulation faisait terminer mon cycle avant qu'elle n'ait lieu.
J'ai arrete le traitement.J'ovulais toujorus tres tard mais j'ai eu 2 loulous
bises
steph
|

|
j'ai pris duphaston pour la première fois en octobre 97, pour cause de cycles longs (reds tous les 6 mois) et de bb qui voulait pas venir (arrêt pilule en juillet 96)
Avec dudu, cycles de 28 jours de octobre97 à février98, puis en février, pas de règles, paske bb
Ensuite, désir de bb2, arrêt pilule oct99, tjs rien en mai2000, reprise de dudu seulement 1 mois, grossesse directe, fc, puis re-grossesse 20 jours après la fc.
Apparement, ça a mis mon corps en route, paske maintenant, j'ovule tous les mois, mes cycles sont tjs un peu bizarres, pdt plusieurs années, j'ai ovulé à j21 (j'ai eu 2 fils à j21) puis en 2003 j'ai ovulé à J28 (j'ai eu ma fille) et là, je viens encore d'ovuler à j28 apparement

|