|
|

|
coucou les filles,
pouvais-vous m'eclairer sur ces medocs car le duphaston je dois le commencer demain a j18 (cycle avec clomid de j3 a j7, piqure de hcg a j14, echo de controle aujourd'hui a j17 et kyste fonctionnel, pas d'ovulation ce cycle-ci)et le gonal f c'est le ttt que je devrais commencer le cycle prochain.
merci de votre aide.
bisous
|
|

|
alors duphaston je le prend depuis 6mois pour régulariser mes cycles mais ça aide pas à ovuler et ça aide aussi à déclencher les règles mais le gonal je ne sais pas du tout désolé
jenny

|
|

|
duphaston est la pour regler tes cycles mais pas pour ovuler sa c est le boulot du clomid pour mon deuxieme ca a bien marcher le mois apres c etai bon mais le gonal je connai pas
 bb3 pour mes 3O ans
|
|

|
merci les filles
bisous
|
|

|
connait pas desolé

|
|

|
connais pas non + désolé ;o) j'attends, j'attends et j'en ai MARRE !
|
|

|
coucou Emily,
bon le gonal c est comme le clomid , une variante, c est pour stimuler les follicules et provoquer une ovulation, toutefois, moi je demanderais au doc, surtout avec ce qui vient de se passer, si tu vas reavoir des effets secondaires genre cystes a cause de ca...
et effectivement comme les filles t ont deja dit, dudu n aide pas du tout a ovuler, ca aide a preparer le paroi uterin pour une eventuelle nidation, et son retrait, bref l arret de dudu cause des regles si la nidation n apas eu lieu.
pour que le prochain cycle soit bon rattroutt devient Docteur rattroutt le 2 decembre vers 15h!!!
|
|