|
|

|
kikou !
Nouvelle étape, nouveau post Ca m'a fait du bien ce matin de changer de ptit déj, pour une fois que j'avais bien faim 1 tranche de pain de seigle, 1 fromage frais 0% et 1 tranche de jambon. miam. J'ai pas pu résister à la pesée de fin d'après-midi 54.6...ce qui fait que normalement demain matin je devrais passer sous la barre des 54
à suivre....... Je n'ai ni le beurre ni l'argent du beurre......mais j'ai la crème !!! Mamour, tu es sur mes blessures le point de suture......
|
|

|
Et je confirme...53.8 ce matin !!! trop contente. Je n'ai ni le beurre ni l'argent du beurre......mais j'ai la crème !!! Mamour, tu es sur mes blessures le point de suture......
|
|

|
Félicitations !!!!
J'ai hâte d'en arriver là !!!! mais je ne suis qu'au début !! Bizzz
Annabelle (ex Annmar)
|
|

|
PPPfff je te félicite !!!
J ai arreté en plein PP, j en avais marre. Je reprendrais mon régime en meme temps que le boulot 

|
|

|
ca motive pour les autres ,merci karine, mariée à frederic,heureux parents de clement(05.02.02) et de célia(17.06.05).
|
|

|
Bravo Gaïa ! 
Je viendrai vous faire un petit coucou du sud au moins une fois, pour vous encourager, je vais pas vous lâcher les filles ! 
Bon courage à toutes. 
All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
alors gaia, ou en es tu
|
|

|
Disparue du circuit pour cause de panne d'ordi.
J'en suis à 52.7 kgs au plus bas donc assez contente. Mais que c'est difficile !!! oulàààà. J'ai beaucoup plus faim qu'en période de régime et les tentations sont nombreuses de faire des "galas". Ce qui est agréable c'est de pouvoir remanger du riz, du pain de seigle, du fromage et un peu de chocolat de temps à autre ça récompense bien les 6 mois de labeur Je n'ai ni le beurre ni l'argent du beurre......mais j'ai la crème !!! Mamour, tu es sur mes blessures le point de suture......
|
|

|
Bravo Gaia,tu y arrive enfin moi j'en suis à 55.2,encore 3 kilos et comme tu le dis c'est dur!!!!,allez je me donne encore un petit mois et je commence la stabilisation
|
|

|
Pareil que Chevrette : encore 3kg et je passe en conso.
Je perds maintenant 100gr par 100gr donc on verra bien
Par contre, quel est la différence entre conso et stabilisation : j'ai l'impression que c'est pareil en fait ??? Bizzz
Annabelle (ex Annmar)
|
|

|
oui,c'est la même chose,je me suis mal exprimée c'est tout
|
|

|
Il faudra qu'on se fasse un post de photo avant/apres si vous etes OK,à la rentrée?

|
|

|
j'ai pas fait de photos avant !
Et je ne suis pas sure que pour moi, ça se voit comme ça en photo
Je suis toute menue en haut ! il fallait surtout que je perde du ventre et des cuisses : chose faite !
J'ai donc perdu :
3cm en tour de cuisse 6cm en tour de ventre
Mes parents l'ont tout de suite remarqué, mes collègues aussi car je leur en ai parlé, sinon pas sur que les gens remarquent : j'essaie en fait de retrouver mon poids d'avant !
Bizzz
Annabelle (ex Annmar)
|
|

|
coucou les filles ! Je ne sais pas combien j'ai perdu en cm de cuisse ou de taille, mais je suis passée du 48 au 38 en taille de vêtements Il me reste de la grassouille autour du ventre, c'est là que je dois concentrer mes efforts...je mesure encore 72 cm de tour de taille  Je n'ai ni le beurre ni l'argent du beurre......mais j'ai la crème !!! Mamour, tu es sur mes blessures le point de suture......
|
|

|
53 kgs encore ce matin donc on dirait que la conso marche bien. Toujours mes 72 cm de taille, ça c'est moins agréable, d'autant que je continue à perdre des lolos (-2 cm cette semaine). Je n'ai ni le beurre ni l'argent du beurre......mais j'ai la crème !!! Mamour, tu es sur mes blessures le point de suture......
|
|

|
Alors Gaia,tu te sens comment? Moi aussi les lolos sont le pire,mais ce qui me chagrinne c'est qu'ils n'ont plus de forme et du coup,je songe même a la plastie moi qui au départ n'y penser pas De plus,il y a aussi un peu de peau qui pendouille Bon je me donne un peu de temps pour que mon corps fasse le necessaire au naturel et puis après on envisagera a+
|
|

|
rhooooooo tout va bien pour moi. Je suis toujours autour des 52, souvent 52.4 donc que du bonheur Je n'ai ni le beurre ni l'argent du beurre......mais j'ai la crème !!! Mamour, tu es sur mes blessures le point de suture......
|
|

|
Je commence la conso
Gaia ?? pour avoir une idée !! quel fromage manges-tu ??? Qu'as-tu fait comme repas de gala ?? et les féculents, tu arrives à les intégrer facilement ???
Moi à la place du pain, je prends des biscottes au blé complet mais je ne mange pas de fruit !!
J'ai en fait un peu peur de re-manger ??? surtout remanger les féculents 2 fois par semaine + 2 repas de gala !!
Bizzz
Annabelle (ex Annmar)
|
|

|
Toujours en conso et mon poids ne remonte pas
par contre une question : nous avons droits à des féculents 2 fois par semaine et 2 repas de gala.
Les féculents sont ils en plus des repas de gala ??
Merci Bizzz
Annabelle (ex Annmar)
|
|

|
Comme fromage je mange ceux qui me plaisent entre 0 et 40% mg on dira donc le choix est tres vaste.
Les féculents j'ai encore du mal, pas question de toucher à une pomme de terre par exemple. Alors je fais riz et pâtes.
En repas de gala, par exemple ce soir c'est nems et riz cantonnais
Oui les féculents c'est bien 2 fois en plus des repas de gala. Je n'ai ni le beurre ni l'argent du beurre......mais j'ai la crème !!! Mamour, tu es sur mes blessures le point de suture......
|
|

|
Merci pour ta réponse.
Sur les féculents, je me cantonne aussi sur pate et riz
Les pommes de terre je les intégrerai je pense en fin de conso. Bizzz
Annabelle (ex Annmar)
|
|

|
Ce matin 52 kgs tout pile et 68 cm de tour de taille. Que du bonheur ! Je n'ai ni le beurre ni l'argent du beurre......mais j'ai la crème !!! Mamour, tu es sur mes blessures le point de suture......
|
|