Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Dudu ou WW ? - Forums Familles

Doubiyoukou
Dudu ou WW ?
Envoyé le: jeudi 21 août 2008 15:23

J'hésite encore, mais il faut que je me décide et que je m'y mette...deux ans que je tente sans tenter et que je perds pas grand chose... J'ai quelques questions, notamment à Mary qui a fait WW et qui est passée à Dudu...
Moi j'ai l'impression que jamais je ne pourrais me faire à Dudu, trop gourmande, y'a trop de choses à éviter et surtout les féculents, ça me parait impossible de manger sans ma dose de féculent (pain ou riz ou céréales...) alors pour celles qui pensaient pareil avant, on s'y fait vraiment ? Comment résister à toutes les tentations, avec les enfants par exemple ? on a vraiment moins faim avec les prot ?
Quand je fais WW ça va bien au début, mais comme rien n'est interdit, je glisse progressivement vers le "comme avant"... Pourtant, à lire vos résultats à toutes, c'est très très motivant !
*sophinette*
Dudu ou WW ?
Envoyé le: jeudi 21 août 2008 16:22

Alors... comme toi, je me voyais mal sans mes féculents. Et je t'assure que je m'y suis très bien faite et vraiment sans problème. Je trouve qu'il y a un gros avantages aux interdits : c'est que tu risques pas de te dire "allez, un p'tit dernier car ceci ou cela". Je trouve qu'avec les autres régimes que dudu, on peut facilement se donner bonne conscience. avec dudu, c'est hyper clair : on peut pas se tromper. Tel truc est autorisé, tel truc ne l'est pas. Point barre.
Et oui, on a vraiment moins faim avec ce régime. D'ailleurs, tu ne peux pas avoir faim puisque tu manges sans aucune restriction, ni de quantité, ni d'horaire. Après, il ne faut pas confondre ta faim et tes envies.
Tu as un tas énormes de recettes à pouvoir faire.

Comment resister aux tentations? Le truc simple, pour moi, c'est que mon repas soit prêt en même temps que celui de ma petite famille. Ils ont mangé mac do, il y a quelques jours et là, oui, ça m'a donné envie. mais je n'ai pas craqué. J'avais envie car j'avais faim à ce moment là. Mais pendant que monzhom ramenait leur "repas", je m'étais préparé le mien et j'ai mangé en même temps qu'eux jusqu'à être bien calée.
Sinon, ce qui permet également de resister, c'est de penser à ce qu'afficher ta balance le matin. Et aussi, de venir ici pour en parler.

Je trouve que dudu est un régime facile, cool et pas rstrictif ni monotone.

Voilà pour ce qui me concerne, en espérant avoir pu t'aider.
Sophie
Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
Anna & ses puce
Dudu ou WW ?
Envoyé le: jeudi 21 août 2008 17:53

Pour ma part c'est Dudu qui me convient le mieux !!!

C'est en fait, l'aspect REGIME,je sais que je n'ai pas droit à tel ou tel aliment, tandis que WW, je sais que je ne pourrais pas le suivre, je finierai toujours par dévier ou m'autoriser un aliment !

Tout comme toi, je suis excessivement gourmande, et ne me nourrisais que de féculents et toutes autres matières grasses ...

Alors oui !! pour moi, je précise bien pour moi, il est restrictif, au début, je l'ai vécu comme une privation mais les résultats étaient là et m'ont encouragé à continuer. Et maintenant, tout va mieux, je ne le vis plus comme une privation.

Dukan est une question de motivation et il faut le faire quand on se sent prêt !

Bon courage ! et quelque soit le régime que tu choisis, tu peux compter sur le forum pour t'aider.

bisous
Bizzz

Annabelle (ex Annmar)

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum