|
|

|
Je me fais très discrète en ce moment mais j'ai du mal à assumer le rythme rentrée.
Déjà, levée plus tôt pour être dispo pour préparer les enfants avant de partir au travail...
J'ai de mauvaises nuits, je me réveille vers 04h00 et plus moyen de me rendormir
Et chaque soir de la semaine il y a quelque chose entre le judo (lundi, mercredi et vendredi) et l'escrime (mardi et samedi) et les consultations diverses et variées (par exemple podologue cette semaine ) le jeudi....
Mais je pense beaucoup à vous
Biz à toutes
Isa
|
|

|
vous allez trouver votre rythme petit à petit... et si tu n'arrive pas à dormir : de l'homéopathie...; pas de dépendance, ettu te sentiras mieux...
Bon courage

|
|

|
J'ai pensé à toi il y a qq jours car on a reçu un prospectus pour un club d'escrime !!! Je vais faire essayer ma cracotte (ils commencent à 4 ans)  La Bohême ..... La bohême ......
|
|

|
je te comprend j'ai le mm pb ici
j'arrive pas à m'organiser ds ma nouvelle maison
pffffftttt
et les nains qui se matin au lieu de dormir on sonnait la trompete à 7h42 ..... 2 minutes après qu'ils aient entendu la moto du papa sortir du portail

msn et fesse de bouk : zounette 57 chez hotmail point com
|
|

|
pas facile de retrouver le rythme apres les vacances.
pour le sport, c'est forcement tous les soirs, c'est beaucoup, non. peux tu faire un soir/sport/enfant?
où se passe l'escrime, pas mal ca ? c'est pour suzon ou remy ?
bon courage karine, mariée à frederic,heureux parents de clement(05.02.02) et de célia(17.06.05).
|
|

|
je te mets les mesures pour le costume sur l'autre post . karine, mariée à frederic,heureux parents de clement(05.02.02) et de célia(17.06.05).
|
|

|
je vais voir dès que possible
|
|

|
Bon, alors ça me rassure, j'arrive pas non plus à reprendre un rythme d'école/boulot/sport !!! Suis naze tous les soirs. J'ai l'impressin de passer mon temps dans la voiture pour emmerner les loulous à l'école et au sport. Je traine de la patte au taf donc je prends du retard. J'en ai chié comme c'est pas possible à mon 1er cours de danse.
Bref, j'assume pas du tout !!!!!
J'veux revenir début juillet
Bisous chez toi Suzon rémi
|
|

|
ça fait du bien d'en parler et de se sentir entourée
|
|