|
|

|
ça y est j'ai du lait enfin plutot le fameux colostrum...pour mathis c'est arrivé à mon 6ème mois de grossesse là c'est plus tot ...c'est marrant,il me tarde qu'il soit là mon p'tit bout et de lui faire profitez de mon lait 100% naturel

|
|

|
ha oui moi aussi sa commence j'ai souvent des gouttes 

°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°° j'ai mon harem d'homme les trois hommes de ma vie mon loulou a deja deux ans et dans moins de 80Jours notre petit sacha sera parmis nous je vous aime mes fils  °°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°
|
|

|
non moi pas de goutte,je me suis juste aperçu du changement de couleur sur le bout de mes seins et en appuyant un peu j'ai pu constater le colostrum...

|
|

|
wouahouh bah dit donc je dois pas être une bonne source j'ai jamais eu ça du tout
|
|

|
moi j'ai rien mais ile me tarde de l allaiter je ne le sens pas encore bouger
|
|

|
bah moi le soutif commence a avoir des pts tache certaines fois mais j'ai tjs eu un peu de perte de "lait" depuis les fin de l'allaitement pour mon fils et pareil j'ai hate de l'allaiter j'adore ce moment

°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°° j'ai mon harem d'homme les trois hommes de ma vie mon loulou a deja deux ans et dans moins de 80Jours notre petit sacha sera parmis nous je vous aime mes fils  °°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°
|
|

|
coucou,
Chez moi pas de gouttes à signaler, mais mes tétés se sont mis en forme tétines...
|
|

|
Salut Bibounette
Pour ma part, pas une goutte de lait mais comme les copines, mes mamelons ce sont transformés en tétines
Bisous
Marie
|
|

|
moi je suis aux anges je suis passé de 95B à 95C

|
|

|
pourquoi j'ai que le bidon et les fesses qui grossissent euh et les cuisses aussi, bououhouhouh je veux des gros seins un jour au moins une fois dans ma vie pour voir ce que ça fait ebfin bon l'avantage c'est que j'ai pas a changer de soutif
|
|

|
ho bouh pattesale je t'en donne un peu si tu veux en demandant aux filles on peut toute tant donner un pt peu 

|
|

|
merci
|
|

|
ptdr

|
|
|
Je vous envie, j'aime bien avoir des petites gouttes de lait, c'est rigolo.
J'en ai eu à 5 mois pour bb1 et dès le début pour bb2 vu que je venais de sevrer bb2.
J'ai continué à goutter plus d'un an après le sevrage de bb2, ce qui m'a valu une galactographie (très désagréable d'ailleurs) et une analyse pour vérifier que c'était bien du lait et pas quelquechose de plus méchant. Et puis çà s'est arrêté, et depuis, nada, même pas de colostrum à bientôt 5 mois de grossesse.
Anciennent Anlore 8
Maman de deux loulous de 5 ans et 3.5 ans... et d'un 3ème gars prevu pour debut janvier 2009!

|
|