|
|

|
Je veux pas acheter une DS a marilène hein  Mais comme j'adore le principe du p'tit stylo, et bien que n'etant pas du tout joueuse depuis la game boy de mes 15ans, et depuis que j'ai vu Robinou avec une DS ds le canapé, je me disais "et si?"  C'est 1) un investissement familliale trop genial, vs allez vs eclater 2) ben bof, les jeux sont si chers que a moins de te riner, tu vas t'ennuyer et marilène trouvera peu de jeu (pcq ELLE n'a pas le QI d'einstein de Robinou ) 3) surtout pas, 1 DS pour 3, c'est la guerre assurée ! 4) surtout pas, qd le machin te diras que tu as le cerveau d'un pépé de 93 balais, tu vas deprimer
Et aussi : combien ca coute? neuf? occas? (qq1 en vend une ?) , les jeux sont chers?
|
|

|
moi je pense pour l'avoir eu que si tu sais pas lire c'est meme pas la peine y'a aucuns jeux adaptés Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
si y a "apprendre a lire avec lapin malin"...mais faut connaitre ses lettres...  4 ans c'est un peu "juste" a mon avis. 1DS pour 4, ca va... mais bon y a en parallele, deux pc, une pS3, une wii et une psp. le truc qui te dis que tu as 93 ans, oui c'est vexant. mais bon c comme la wii fit qui te dis que tu n'es pas encore obese mais qu'il faut te bouger un peu... les jeux... rarement au prix fort, souvent sur ebay ou en occas. investissement familial : oui, mais pour de l"eclate en solo.
|
|

|
c'est de moi que tu parleS? 
Ah bon ... y a pas un truc ou tu t'occupes d'un clebard ? Bon de toutres facons, je m'etais dis "ma vieille, un seul avis negatif et tu remballes ta pov idée" ...merci minhoi, tu viens de me faire gagner des sous
|
|

|
Lucie va en avoir une à Noël, elle est en CP. ça fait déjà 1 an qu'elle pique celle de son père pour jouer, je précise qu'elle ne sait pas lire, mais elle joue à des jeux genre "Léa passion cuisine" ou "Léa passion vétérinaire". sinon question jeux ici on a investi dans la carte illégale
|
|

|
Je dirais réponse 1, ça peut servir à tout le monde, tu peux trouver des jeux d'occasion pas trop chers, vous pourrez jouer à tour de rôle sur différents jeux, pratique pour les voyages... Par contre pour une enfant de 4 ans, donc ne sachant pas encore lire, il faut bien choisir les jeux pour qu'elle soit autonome. Les jeux "cérébraux", par contre c'est bien les 15 premiers jours, après, on passe à autre chose. "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

Loïc, le zhom de Tivegas.
|
|

|
le jeu avec les chiens, c'est mieux de savoir lire..ma fille de 6 ans arrete pas de me saoulé "et la, faut que je fasse quoi??? et faut que je clique ou???"...
cat faut que je te cause a propos de la carte.

|
|

|
Il y a des jeux de poney aussi. "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

|
|

|
nous toute la famille joue avec de 4 à 34 ans ..........
franchement c'est génial comme bestiole
|
|

|
Citation:cat faut que je te cause a propos de la carte Plait-il ?
|
|

|
oui il me play...
|
|

|
Mdr tu prepares tes vacances et tu veux etre peinarde pour prendre l apero 
Je vote pour le :"3) surtout pas, 1 DS pour 3, c'est la guerre assurée ! "
|
|

|
Exactement coeur d'A.  Meme si l'apero est un moment TRES serieux pour marilène, ca deconne pas, la vision des chips et d'un verre de coca la rend particulierement calme
|
|

|
Ah tiens ce post m'interresse,ma puce qui aura 5 ans en mars veut en commander une au pere noel! Poufff le probleme ,apres elle peut jouer avec quoi comme jeux sans savoir lire si qq'un a une idée !?
|
|

|
lesm iens pique la mienne te joue à mario touch , lesp etits jeux de mario bros .... parceque bon ce sont mes jeux à moi.
la quesiton ets : vais je acceder à leur demande puisque bien évidement comme l'année derniere cette console est sur leur liste de noel.
sinon j'ai aussi une carte magique ets c'est top !
|
|

|
ma fille de 5ans joue avec celle de mon mari.
elle a des jeux pour elle et elle joue aussi avec des truc mario, bon moi j'y connais rien mais le fait qu'elle ne sache pas lire ne la derange pas.
|
|

|
Lucie va en avoir une à Noël, elle est en CP. ça fait déjà 1 an qu'elle pique celle de son père pour jouer, je précise qu'elle ne sait pas lire, mais elle joue à des jeux genre "Léa passion cuisine" ou "Léa passion vétérinaire". sinon question jeux ici on a investi dans la carte illégale
Elle pique celle de son père, donc on en déduit que Thierry joue à "Léa passion cuisine" ou "Léa passion vétérinaire", eh ben c'te famille de ouf ! Ma poupée est née le 16 janvier 2008 Mon loulou est né le 04 avril 2002.
|
|

|
Estelle je te M.E.R.D.E !
pfffff il y a des centaines de jeux stockés sur la carte donc forcément pour tous les goûts
|
|

|
Non mais te justifie pas Cat, c'est pas grave, nos zoms ont des défauts on le sait, bon le défaut du mien c'est de ressembler à David Hallyday, désolée hein ! Ma poupée est née le 16 janvier 2008 Mon loulou est né le 04 avril 2002.
|
|

|
Hello Teki  Calista en a une depuis Noël, Mathias avait donc 3 ans et qq mois quand il a commencé à y jouer un peu. Au début il regardait sa grande soeur, et ensuite il se débrouillait tout seul. Il joue à Nintendogs (une fois qu'on a fait le dressage de base avec lui car un peu compliqué ), à des jeux de poney aussi, mais il y a un jeu vraiment nickel pour son âge c'est "Go Diego", car tous les ordres sont dits à l'oral, le déroulement du jeu est très linéaire, les sauvegardes sont automatiques, quand on n'y arrive pas l'ordre est répété, les gestes à faire avec le stylet sont très intuitifs et simples pour leur âge. Chez nous c'est donc réponse 1) sans hésiter!
|
|

|
Ca fait un an que Robin y joue, alors le coup de pas savoir lire, c'est faux  ya tout un tas de jeux pour eux, et avec une certaine combine, ils sont pas chers  on l'a pas acheté pour Robin à la base, mais voilà, il aime, il se débrouille, on n'a aucune raison de lui refuser de jouer
|
|

|
Doudou presque 6 ans arrive à jouer même s'il ne sait pas lire, Gwen commence à s'y mettre, alors pour les fêtes je pense que se sera une chacun
|
|

|
c est pareil chez moi, ma fille a 5 ans elle joue depuis un moment deja! il y a des jeux vraiment bien ; elle joue tout le temp^s a un jeu de cuisine, ou elle doit preparer des aliments. mais on a la carte aussi, ca change tout, car on n a que l embarras du choix!
|
|

|
rosalie joue aussi a un jeu de princesse, je viens de retrouver le nom : lili rose, c est vraiment bien!
|
|

|
Citation:bon le défaut du mien c'est de ressembler à David Hallyday, désolée hein !
HEIN
Et son pere ressemble à jojo
|
|

|
ici aussi Lucie va la recevoir pour noël et elle saura normalement à peine lire, mais elle jouait déjà avec celle de la fille de mon mari quand elle avait 4 ans et elle s'en sortait avec nintendogs et aussi un qui s'appellait je crois 42 jeux indémodable ou un truc comme ça et nous aussi on a dit au gros bonhomme rouge d'amener aussi la carte  Eléa, maman de

mes ventes bb>> http://www.familles.com/v4/forums/forums-familiaux-vetement-fille-et-mixte-0-6-mois-t1163161.html
|
|

|
Pour le fait de lire, faut quand même faire gaffe aux jeux que l'on sélectionne, sinon tu restes à côté et tu lis et au bout de 2 minutes, tu satures Et quand tu te trompes sur un jeu à 40€, les boules 
Mais il y a effectivement un certain nombre de jeux où il n'y a pas besoin de lire  "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

|
|

|
Citation:Et quand tu te trompes sur un jeu à 40€,
ça se paye les jeux
|
|

|
magdalena dore diego safari et tom y joue bcp. on achète les ejux sur ebay
|
|

|
J'en ai eu une pour mon anniv et j'ai trouvé un jeu pour ma fille de bientôt 4 ans : la fée lili rose. elle s'amuse bien avec, pas besoin de savoir lire, on peut habiller, maquiller la princesse, faire des jeux de mémo, des jeux d'attrapes fleurs, etc. Je lui ai montré à peine 2 mn et elle joue en parfaite autonomie; pour les jeux oui c'est pas donné alors vive la carte. moi je joue avec dans le train et pas de guerre car le temps de jeu est limité pour elle, non mais oh elle est à qui la DS ????
|
|

|
Tient, ça tombe bien ce post car mon TAZ qui a 4 ans et demi va justement mettre une DS sur sa liste pour Noel. Et vu qu'on l'a trouvé plusieurs fois en cachette à prendre celle de son frere avec mario cart, et en plus c'est que sans qu'on lui ai expliqué quoique ce soit, il a su la faire fonctionner!! Alors on se tâte aussi....
C'est quoi cette carte magique??? Elea!!! Je te mpte!! Quoi mettre...bah rien à dévoiler
|
|

|
Et vous m'avez pas dit le prix neuf, occas, et aussi parlez moi un peu de cette carte magique
|
|

|
ma nièce vient avec sa DS, mon garçon en est fou il n'a que 3 ans ! il joue à léa passion cuisine, il adore ! il en veut une, moi je trouve qu'il est beaucoup trop ptit et très brut ! il fait tout tombé ! en fait j'ai surtout peur qu'il la casse vu le prix.Pourquoi pas our ses 4 ans ! mon mari aussi aime bien ! y'a une carte spécial jeux pas cher ! mdr Maman d'un adorable( hum humm) Clément né le 6 juillet 2005. Au régime depuis fin aout : - 17,400 kg , encore 20...
|
|

|
On se posait aussi la question d'une DS pour les 4 ans de Zachary: sa soeur en a une depuis un an et il y joue presque plus qu'elle
On lui avait acheté une Leapster avec le même principe d'écran tactile mais il y joue très peu, il préfère la vraie DS.
On réfléchit donc encore à l'achat d'une DS mais je crois que ce sera non: j'ai justement regardé les prix en occaz' hier et c'est encore un peu cher je crois qu'ils se partageront la DS encore un peu http://trentenairerurale.over-blog.com/
|
|