|
|

|
ca fait qq temps que je repense a mon papi decede fin avril, j'arrete pas de penser a lui, que je ne le reverrai plus! c'est suerp bizare parceque je sais qu'il est mort et en meme temps je crois que j'arrive pas a realiser, ou je ne veux pas en fait le realiser...je ne le verrai plus a sa fenetre qd on arrive chez lui, il ne me fera plus de calin, plus de blague, là je viens d'envoyer les faires part et sur l'enveloppe pour ma grand mere , ben j'ai mis que le nom de ma mamie, c'est trop triste la vie!!!! desolee de vous saouler avec ca...je sais que j'ai deja ecrit pas mal de post a ce sujet mais bon.....
|
|

|
|
|

|
c triste quand une personne qu'on aime disparait !! courage
|
|

|
c est sure que c est dure courage c est encore tout frais
|
|

|
c'est jamais facile de vive sans les êtres que l'on aime
|
|

|
je te comprends
Au fil de mes idées...mon blog couture
|
|

|
j'aurai pu ecrire mot pour mot mais pour ma mamie!! Elle est partie fin mars et je n'ai pas pu aller a l'enterrement puisque j'etais en toute fin de grossesse!!
Je suis allée en normandie il y a un mois et j'ai meme pas encore eue le courage d'aller sur sa tombe... ca concretiserai son décés!! En y allant pas je ne realise pas encore que je ne la verrai plus jamais!!
bon j'arrete là j'ai le coeur qui souffre
|
|

|
pour toi.
pour lui. Sophie Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
|
|

|
Il faut un temps pour accepter l'absence de l'autre .
Bon courage
|
|

|
j'ai perdu mes grand parents il y a 14 ans et apres une phase de denie assez long, (2ans) j'ai enfin pu accepter! tout ca pour dire que plus on est attaché a quelqu'un, plus c'est dur bon courage a toi

|
|

|
pas facile

|
|

|
courage
ce sont ds choses très difficiles
|
|

|
Laisse le temps au temps, le temps du deuil peut être très long....c'est idiot mais 25 ans après je pense toujours à ma copine de classe décédée à 10 ans.
Lulu : peut être que le passage au cimetière te permettrait justement de commencer ton deuil. C'est le role des rites funéraires. Nadou
|
|

|
tout comme Nadou...
LAisser du temps au temps...
et éventuellement se faire aider médicalement si ça ne va vraiment pas....
on perd une partie de soi quand on perd ses parents ou grands parents c'est pour cela que c'est dur....
|
|

|
courage  maman d'une croquette de 4ans et d'un caillou de 9 mois.
|
|

|
Mot pour mot comme Karen. C'est long, voire très long. "Il est plus difficule de désagréger un préjugé qu'un atome" (Albert Einstein)
|
|

|
Courage C'est difficile d'accepter la mort d'un être cher je te comprend à 100% .Moi aussi j'ai perdu un être cher il y'a 5 ans et j'ai toujours pas fait mon deuil

Mon petit coeur a fait ses premiers pas le 28 septembre 2008!
|
|

|
lulu, je n'ai pas voulu voir mon papi dans le cercueil...pour pouvoir y croire encore!!!
|
|

|
je crois qu'il va falloir qu'on arrive a l'eccepter mais pour le moment je m'en sens pas le courage
|
|

|
Courage , ca me fait pareil pour mon papi partit l'année dernière
 Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
ma grand mere ( de coeur) a enterre les cendres de mon papy aujourd'hui dans la tombe de ma gd mere (la mere de ma mere). j'ai fondu en larmes quand elle me l'a dit, elle doit etre super triste mais ne laisse rien transparaitre, elle s'est meme moque de moi quand j'ai pleure en disant que ma mere avait aussi pleure quand elle lui avait dit, elle m'a dit en plaisantant qu'on etait vraiment une famille de pleurnicheuses, elle m'a dit qu'il fallait bien qu'elle se separe de mon papy, pour faire son deuil...au debut elle voulait mettre un peu de mon papy dans le sud de la france c'est la ou il passait leur vaca,ces, mon papy adorait cet endroit, il a voulu y aller jusqu"au dernier jour... et un peu de mon papy en alsace, chez eux, et puis elle s'sest rendu compte qu'il vallait mieux un seul endroit du coup elle a decide de le mettre avec son ancienne femme...ca a du etre dur pour elle! mon dieu ce qu'elle doit souffrir de ne plus etre avec lui! j'arrete la, je vois plus les touches de mon ordi a cause des larmes...j'ai un boule ds la gorge c''st horrible!
|
|

|

Je comprends ta peine car j'ai perdu mon papa chéri y'a 3 ans, 20 jours après mon mariage (triste). 
Je pense à lui tous les jours et je sais qu'il est près de moi, ça m'aide beaucoup ça, je sais qu'il veille sur moi dans les moments difficiles.
 All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|