Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

drole d'épidémie dans le coin - Forums Familles

Wib2
drole d'épidémie dans le coin
Envoyé le: samedi 8 mars 2008 13:07

il y a trois semaines, mon loulou avait des boutons sur le corps, comme de l'eczéma, surtout sur les bras et les jambes.. je vais voir le doc et ptit virus pas grave
aujourd'hui, les joues en feu, rouges pivoines et gonflées et des ptits boutons dans le coup et le haut du dos.... idem, ptit virus, ça à l'air contagieux car un ptit copain a eu ça, son père aussi, une autre gamine de la même école et la pharmacienne aussi !!!!
ils savent pas trop ce que c'est mais c'est pas dangereux (surtout pour le bb...) bizarre quand même...
là il a eu un sirop anti gratouille et les rougeurs sont parties tout de suite...
j'espère que cette fois c'est fini et qu'il ne va pas rechopper le truc encore, c'est impressionnant à voir...

rien à signaler chez vous ?
je dois dire qu'à part ça , pas de gros malade ici et on plutot tranquille (je touche du bois !)
Sydney2
Envoyé le: lundi 10 mars 2008 16:17

Heu non pas de ça ici.
Mais dans le même style Elora nous avait fait le syndrome d'APEC et la roséole.
Et Maelyne elle l'a eu aussi ?
Wib2
Envoyé le: lundi 10 mars 2008 17:43

non pour l'instant elle a que les fesses qui grattent me dit-elle, ça doit pas être la même chose, hihi....
mais il y a un cas dans sa classe
*Flo13*
Envoyé le: lundi 10 mars 2008 21:29

non rien ici bisous
Sydney2
Envoyé le: jeudi 13 mars 2008 16:01

Dégoutée !j'ai parlé trop vite Wib !
Bon ici petit soucis depuis ce matin surtout. Depuis 3 jours Elora se réveillait (sieste ou nuit) avec le dessous de son oeil droit gonflé. Comme ce n'est pas la première fois, j'ai pas paniqué, d'hab ça passe tout seul. Mais ce matin en plus elle avait
38.2, ses mains qui étaient
rouge et gonflées, ça la démangeait. Ensuite ça été aux pieds et là
elle a des plaques rouges a certains endroits et comme de minuscules boutons sur
le torse.

Elle nous a déjà fait la varicelle, la roséole, et le syndrome d'APEC. Qu'est ce qu'elle mijote encore ma nenette ???

J'ai rdv a 18h30 chez le pédiatre
Sab8
Envoyé le: jeudi 13 mars 2008 17:11

bon courage à ta petite nénétte tiens nous vite au courant. Pour nous rien à signaler
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum