|
|
|
bonjour.le papa de mon petit a un dvh classique donc la moitié des vacances.il est venu chercher mon petit le 4 juillet.j'aimerais savoir si quelqu'un peut me confirmer la date ou il doit le ramener car le papa ne me repond pas et mon avocate m'a dit que pour les vacances il fallait compter les semaines et non les jours.pour moi il devrais me le ramener aujourd'hui mais j'aimerais etre sur avant de faire n'importe koi.merci de vos reponses.
|
|

|
ben si on regarde de date a date, il doit te le ramener lundi. si on regarde semaine a semaine, il aurait pu te le ramener des vendreid mais peut te le ramener jsuqu'a aujourd"hui..Selon que l'on considere que le 1er jour de la semaine est dimanche ou lundi. apres, il avait peut etre une location qui se terminait samedi...donc le temps de te le ramener...tu l'as peut etre eu dimanche. ???
J'espere que tu auras résolu ton probleme.
|
|
|
merci de ta reponse.mon fils est revenu samedi soir et moi je prefere compter en semaine mais le papa je ne sait pas comment il compte car aucun contact ce qui rend la choz difficile.
|
|
|
Et ton enfant il compte comment?
On commence pas à s'inquiéter le jour même... ou 3 jours avant une date présumée.... c'est pas un paquet de linge sale...
Faut compter les semaines, les jours, les heures, les secondes? Et l'enfant dans tout ça?
La vie c'est comme un paquet de M&M's, et même si la terre est ronde, personne ne marche du même pas©.
Pousser les gens au delà de leurs apparences nauséabondes...
|
|

|
Encore une fois Lilinsa tu viens foutre ta ***
|
|

|
ceci dit sarah, même si c'est exprimé de maniere virulente, je comprends ce que veux dire lilinsa.
Moi ce qui m'attriste dans l'histoire de Marie José, c'est ce manque de communication entre les parents... qu'ils se soient tout dit en tant qu'ex amoureux, ok. mais en tant que parents, meme séparés, on a jamais fini de tout se dire. Un enfant ca a des besoins qui nécessitent que l'on prenne le temps de parler entre nous, pour prendre les meilleures décisions dans l'intéret de l'enfant. Et moi je trouve bien triste que des parents ne puissent plus communiquer sur des trucs tout bete comme les dates de prise en charge de l'enfant et son retour... Avec mon ex, la seule chose qui compte c'est le bien être de notre fille et que les choses se fassent naturellement et avec bon sens. Si ca évite a ma fille de se taper 15h de route et des bouchons, je prefere qu'elle parte avec son pere des le vendredi et qu'elle ne revienne que le dimanche d'apres, au lieu du samedi, et si son pere me previens qu'il a decidé de rester une semaine de plus parceque tout le monde s'amuse bien, et que cela ne gene en rien mes propres projets et bien tant mieux.
Les séparations ne sont pas tjs idylliques et ce sont toujours les enfants qui trinquent.
|
|

|
Entierement d'accord avec toi Ninizen .... c'est comme ca que je procède avec mon ex au sujet de notre fils ! Il a passé 10 jours avec son papa en juillet et là il y est de nouveau pour 15 jours. on s'arrange comme on peut, on n'a pas de jugement et on le vit tres bien !
Si seulement tous les ^parents pouvaient réagir comme ca !
Bravo a toi et a ton ex !
Malheureusement pour mon zom c'est pas du tout le cas de son ex qui nous fait vivre un calvaire !
Pour finir, Lilinsa a tjr ce genre de paroles "bizarres" et a force c'est saoulant ... elle se permet de juger cette dame qui vient juste demander de l'aider !
|
|