Salopette courte rayée écru/beige DPAM : 5 €

Chemise manches courtes écrue Obaïbi : 3 €

Ensemble salopette courte chocolat + tee-shirt MC rouge Pick Ouic : 6 €

Tee-shirt MC bordeau DPAM : 1 €

Ensembe salopette courte légère couleur jean + tee-shirt MC blanc Alphabet: 6 €

Ensemble bermuda beige + chemisette à carreaux Tape à l'oeil : 8 €

Ensemble short en jean + tee-shirt bleu ciel à inscriptions Chevignon : 10 €

Pantalon en toile bleu turquoise (+ foncé que sur la photo) Tape à l'oeil : 4 €

Tee-shirt Orange avec inscriptions In Extenso : 2 €

Polo vert avec inscriptions Tape à l'oeil : 3 €

Pantalon beige coton/lin Obaïbi : 4 €

Ensemble salopette + tee-shirt ML bleu et orange Snoopy : 4 €

Lot de 3 bodies sans manches Petit Bateau (jamais portés) : 8 €

Lot de 2 bodies MC Petit Bateau : 4 €

Lot de 2 bodies MC Mots d'Enfants (Leclerc) : 3 €
|
Le générique je le connais par coeur
Même qu'ils habitaient au Vézinet et que j'ai longtemps cru que ça n'existait pas en vrai "dans la vie" (comme dirait ma fille de 5 ans)
|
Pourquoi il est nominé Yvane ? Je précise : je ne connais absolument personne, comme beaucoup, cette année je n'accroche pas du tout. Mais je suis tombé cette semaine sur le moment ou Armande ( ) donnait les nominés et elle a dit qu'Yvane l'était d'office à cause de son attitude sur le prime. Mais qu'a-t-il donc fait de SI grave ?
|
On dirait que cette chanson a été écrite pour elle
|
J'ai laissé un mot sur Papo mais je te redis ici comme je pense bien à vous et à votre petit ange Yseult
|
Je suis sincèrement désolée pour toi et toute ta famille Joanna. Je pense bien fort à Yseult et ose espérer qu'elle trouvera le repos et la quiétude là où elle est partie
(Et tu sais, l'année dernière ma maman est partie aussi. Elle était une super mamie et saura peut-être s'occuper de cette adorable puce. Qui sait ? )
|
n'empêche que j'avais flippé aussi et que j'avais fait un test
|
comme je te disais mardi, ça m'est arrivé une fois aussi (je prends Jasmine). comme ça, je ne sais pas pourquoi, pas de règles entre 2 plaquettes. juste de très légères pertes comme toi
|
Merci les filles
Il va falloir que je fasse des photos et je tenterai d'abord ici, sur achat/vente.
|
un tee-shirt ML par ex, 3 € ? un pantalon, 5 € ? ou + ?
|