|
|

|
On a l'habitude d'offrir de mignons petits ballotins de dragées aux baptêmes, etc, mais pas à la naissance. Je me disais que je pouvais faire des petits ballotins naissance à offrir aux personnes qui viendront rendre visite à mon bébé à sa naissance, en remerciement. Mon mari trouve cette idée bizarre! Qu'en pensez-vous?
|
|

|
perso, je trouve pas ça ridicule (inhabituel oui mais pas ridicule) mais je ne l'aurai pas fait parce que finalement y'a pas tant de monde que ça à être passé me voir. en moyenne, j'ai vu défiler environs 6 couples en 4/5 jours.

|
|

|
pourquoi pas c'est vrai que ce n'est pas commun mais ca peut-être sympa. Âprès je peux pas trop te dire nous on fait rien de particulier, ni faire-part ni rien on emmène bébé dans la famille pour le présenter c'est tout. maman d'une croquette de 4ans et d'un caillou de 9 mois.
|
|

|
j'ai une amie qui l'a fait à la naissance de sa fille car pas de baptême!!! ça laisse un bo souvenir et je trouve ça original alors lance toi!!!
|
|

|
Merci pour vos réponses. Si je le fais, ce sera de petites boîtes en forme de chausson de bébé avec un petit message dessus et quelques dragées dedans. Merci.
|
|

|
l'idée est très très bonne !!
jvais ptet mm te la piquer 
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|

|
tu habites ou en belgique fannyyena?
|
|

|
Euh, oui je confirme qu'en Belgique ca se fait. A toutes les naissances auxquelles je suis allée, on donnait des dragées Vous etes d'ou Fannyyena et Emeline ? Moi je suis de Brugelette (entre Ath et Mons)
|
|

|
moi je suis du nord mais pres de la frontiere belge c'est pour ca que je demandais
|
|
|
salut je ne trouve pas ca ridicule car ma collègue qui attends bébé va le faire, il n'y a pas de raison que ce ne soit que pour le bâptème de bb, trouver la bonne décoration ca peut être très original on fait bien des fair parts alors pourquoi pas
|
|

|
Vi FannyYenna, j'habite a 500 m et j'ai l'entrée gratuite
Mais ils peuvent bien faire ca pour les gens du village, pcq le nombre de voitures que ca amene
|
|