|
|

|
bonjour! je suis desolée de poster ce genre de trucs, mais j'ai vraiment mal apres les rapports, s'il y a eu ejaculation, meme si les rapports ont été "soft", j'ai mal au niveau du pelvis, des que je reste debout: les levres, j'ai l'impression le vagin, et bah, je sais pas, ce que j'imagine comme le plancher pelvien, le perinée, quoi ca m'avait fait ca aussi pour ma 2e grossesse, et voici que ca recommence je suis a presque 4 mois pleins je precise que cela ne me le fait pas du tout quand je ne suis pas enceinte que les douleurs diminuent voire cessent en position assise et augmentent en cas d'effort (genre ballade) que ca dure longtemps apres, genre 6h et que mon gygy, a qui j'avais posé la question pour mon 2e, ne m'avait pas trouvé de reponse avez-vous deja connu ca aussi? a quoi c'est du? (ma peur: que les prostaglandines contenues dans le sperme fassent travailler le col) merci si vous avez des temoignages similaires ou des explications! joelle joelle, maman d'Anaëlle, 4 ans et demi, Nathan, 2 ans et d'Eliott, né le 15 mai 2008
|
|

|
J'ai le même problème que toi, aucune idée de début de réponse, et j'en suis à 26 SA...
|
|

|
je n'ai pas d'explications pour tes douleurs, parcontre, effectivement le sperme fait travailler. pour mon dernier accouchement, je devais accoucher le 31 aout et bb ne voulait pas venir, au bout d'une semaine toujours rien, comme j'etais plus qu'a terme j'allais chaque jours à la marter et un matin la sache femme m'a parler du déclenchement à "l'italienne", c'est comme ça que ça s'appelle, en faite il suffisait de faire l'amour et le sperme ferait office de gel déclencheur !! et bien ça à marché, dès que je suis rentré j'ai moi, hop calin, et le soir ma poupée etait là !!
|
|

|
Je pense que tu as des varices vulvaires (j'en ai eu pour ma deuxième grossesse et j'ai souffert le martyre)car ça donne des douleurs similaires. Les douleurs augmentent en station debout (et lors des rapports), jusqu'à devenir intolérables à certains moments, et se calment lorsqu'on s'assoit. Le daflon aide à éviter la congestion au niveau du vagin. Le sperme, quant à lui, n'est absolument pas dangereux à ce stade de la grossesse, ni même à d'autres stades. Certes, il contient des prostaglandines, mais en très petites quantités. Pour ma part les déclenchements à l'italienne n'ont jamais marché ! Bon courage pour la suite... ***Fab***

|
|

|
merci pour vos reponses! en effet, je n'avais pas pensé aux varices, mais (bon, là j'ai pas regardé, hein!) pour mon 2e, l'estheticienne ne voulait plus me faire le maillot a cause de ca, maintenant que j'y pense! le daflon, dans ces cas là, il faut le prendre au coup par coup ou en continu? merci d'avance! joelle joelle, maman d'Anaëlle, 4 ans et demi, Nathan, 2 ans et d'Eliott, né le 15 mai 2008
|
|

|
J'en prenais 6 par jour : 2 à chaque repas. De toute façon, même si c'est pas ça, ça peut pas te faire de mal, la circulation est toujours ralentie enceinte.
Bon courage ***Fab***

|
|

|
J'ai eu ça mais que durant le dernier mois... J'ai pris mon mal en patience (enfin, on a pris notre mal en patience) et aprés l'accouchement tout est rentré dans l'ordre. Maman d'Arwën, 6 ans, Eowyn,4 ans et Elerinna née le 09 juin 2008. 3 filles à la maison !!!! 
|
|