Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Douleurs coup de couteau dans l'utérus! - Forums Familles

Mag.
Douleurs coup de couteau dans l'utérus!
Envoyé le: jeudi 29 mai 2008 13:27

je viens d'avoir ça en pleins supermarché quoi, ce'st affreux comme ça fait mal 2 coups de suite et puis plus rien mais j'ai très peur!

ce'st surement ligamentaires mais c'était bien au mileiu de l'utérus, je usi sà 15SA + 2J, bébé grandit bien à ce terme je crois mais est ce seulement ça!

J'ai du mal à marcher en ce moment, les édducteurs me tire, mon ventre me tire, j'ai même eu très mal aux reins mardi soir mais c'est passé avec une bonne nuit de sommeil!!

Z'en pensez quoi?
Mag. &

Flore*
Envoyé le: jeudi 29 mai 2008 16:53

je pense que tu devrais voir ton gygy!!!! c'est aps normal des douleurs pareilles!!!!! au moins ça te rassurerait et s'il le faut tu auras un traitement adapté!
bonne continuation!
si la méchanceté n'existait pas il n'y aurait aucun mérite à être gentil (Ph.Geluk)
Alexandre.L288
Envoyé le: jeudi 29 mai 2008 21:28

Blink Oui, tu devrais aller voir ton gygy ou pour aller plus vite, aller à la maternité.

Les sages femmes sont là pour cà. Moi, j'y suis allée à 5 mois 1/2 car toute la nuit et le matin j'avais de forte douleur sur le coté droit et j'avais du mal à m'assoir. Je suis allée à la mat, monito, prise de sang, écho ... rien de bien grave, de léger calcul anodin pour le moment et surtout , bb va bien Mr. Green , mon gygy est venu et a voulu me garder 3 jours pour me rassurer mais j'ai refusé car les douleurs étaient partis entre temps (et puis j'habite à 2 pas de la clinique); Bref ....

VA CONSULTER pour te rassurer fou

bisous trefle kro
~lolotte~
Envoyé le: samedi 31 mai 2008 14:30

j ai souvent des douleurs (par periodes en fait)
je suis a 9 SG

si tu as le moindre doutes, a l hosto une sf te rassurera Wink
2 z'amours de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise qui arrive pour noel Smile

Mag.
Envoyé le: lundi 2 juin 2008 12:24

A la mat pffffffff, tu parles, j'y suis allée une fois à 2 mois, j'ai du faire des pieds et des mains pour voir quelqu'un, un INTERNE nullasse, je craignais une infection uri, j'ai même eu d'ECBU Rolling Eyes

Bon, j'ai pas re-eu de douleurs, pas de saignement, pas de contractions, enfait qès que je me repose, je me saens mieux, je vais patienter sagement jusqu'au 12 date de ma prochaine visite gygy!

Wink merci les filles bisous
Mag. &

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum