|
|

|
le filles cet apres midi au travbail j'ai eu mal ds le bas ventre comme si j'avais un poid, c koi?
|
|

|
benh p't'être un p'tit pois
|
|

|
ça ta fais ça toi je suis fatiguée
|
|

|
maelann, ne m'en veux pas hein.... Ms essaie de rester zen, ne te monte pas le bouricot entre tes courbes et tes symptômes... Je vois bien qu'à travers toutes tes questions tu voudrais qu'on te dise "oui c'est ça!" ms on ne le peut pas, on ne peut qu'espérer avec toi! Essaie de prendre un pti peu de recul pour te "protéger" au cas où....car après la chute (en espérant que tu n'en ais pas)ne pourrait en être que plus dur... Vaut mieux être agréablement "surprise"... Bon ceci-dit je dis ça ms c'est vrai qu'on réagit toutes à sa façon... J'essaie de ne pas "écouter" mes (pseudos?) symptômes pour me protéger... Là par ex j'ai mal aux seins ms au cycle dernier, au même stade, aussi du coup je ne "veux" plus y préter attention, même si bien sur j'y pense!
Tu sais les symptômes ne sont pas systématiques, je n'en ai eu aucun pr ma fille (excepté pas de reds bien sur)
quant à ta question, pr que ce soit un pti pois comme le dit Pascaline ... Sinon es-tu constipée ces temps-ci? Un pantalon trop serré??? MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
Maman d'Anaë née le 1er septembre 2006, mariée à Will depuis le 3 novembre 2007!

|
|

|
Maelann, je suis d'accord avec Maly : arrête de te poser autant de questions, écoute ton corps mais ne fais pas une fixette dessus, ça t'évitera de te faire des films et d'être déçue ensuite.
mon meilleur conseil : apprends à être patiente (je sais c'est pas toujours évident )
Ne pas oublier : le symptôme le plus pertinent pour déceler une grossesse, c'est l'absence de règles. Pour l'instant, il faut donc que tu attendes. Laulo* 
|
|

|
merci les filles; et non pas constipé, ni rien on verra ce que je vais faire c prendre ma tempet et ne pas venir sur le forum jusqu'a lundi!!!!:|
|
|

|
C'est possible que tu sois enceinte!!! Mais l'envie de l'être crée aussi ces symptômes!!
|
|

|
Ben pourquoi tu dis ça? rooo je sens que j'aurais mieux fait de me taire encore une fois! MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
Maman d'Anaë née le 1er septembre 2006, mariée à Will depuis le 3 novembre 2007!

|
|

|
Ne t'en veut pas Maly ! Au contraire, elle va peut etre prendre du recule
Maleann, c'est dure cette attente on le sais bien
On n'est pas des médiums et on ne peut pas t'avancer la réponse J'aimerai être une sonde d'échographie pour te dire mais on ne peut pas
Courage

|
|

|
oui ms j'voudrais pas qu'elle se sente triste ou je ne sais quoi... Je voulais juste l'aider à se protéger au cas où... Car des déceptions on en a toutes eu malheureusement! MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/

|
|

|
T'inquiète pas Maly!!! Tu as bien fait!!
L'impatience quand elle nous tient!!! Ouh lala!!!!
Elle ne va pas tenir jusqu'à mardi pour faire le test!! Ou.....elle ne va pas tenir jusqu'à lundi avant de revenir sur le forum!!
On va lui manquer!!!! C'est un partage dont on ne peut pas se passer!!!
Tu n'as pas fait de gaffe Maly!!
|
|

|
Maelann, Si tu ne reviens pas avant lundi, ce ne sera plus pareil non plus!! Sans toi, il va manquer un maillon dans notre chaîne de déchaînées!!! Et on veut entendre tes symptômes, mais ne nous en veut pas de vouloir te protéger un petit peu!!
Allez, reviens tout de suite!!!
|
|

|
tout a fait d accord avec Maly.. il faut vraiment prendre un recul.. sinon la chute est trop forte...
moi a chaque cycle.. c est seins gonfles (j ai 2 genre de soutifs!!!! avant/apres ovu!!! sisi... c est vrai!!!!) , ventre gonfle..poid dans le ventre.. tiraillements dans les ovaires.. constipation.. et j en passe.. et pas un seul +++!! alors la , apres 18 mois... ben c est toujours les memes symptomes.. mais je ne psychote plus comme avant..
donc ... en conclusion.. positive.. et restes zen..t as pris clomid en debut de cycle.. donc tu ne sais pas encore comment ton corps reagit apres une ovu de clomid..
...espere de la vie une deuxieme chance..
|
|

|
vous me rassurez les filles! MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/

|
|

|
oui je suis aussi dac avec maly mais que c est dure t es a j10 et moi a j 9 on est au meme stade et moi aussi je trpine j ai l impression d avoir des nause des fois je me dis hate j ai mal aus sein ou oh j ai des nause mais de moi meme j essai de me resonner car je pense que sinon la chute sera trop lourde alors essai de te preserver aussi et debut de la semaine pro avec moi dans le ++++ j espere allez courage ma belle et surtout reste avec nous fo qu on se sert les coudes
anciennement severine L309
|
|

|
les filles me voila vs etes gentille !!
maly t'inquiete pas du tout ce n'est pas toi mais c clair que j'ai du mal a ne pas venir sur le forum allez j'essai de pas venir demain mais vendredi on verra mieux ou en ai ma courbe dpo 12
je vs fais de gros bisous mes cheries
|
|

|
nan nan!!! Maelann!! T'as pas le droit zapper un jour, sauf cas de force majeure!!! Sinon tu vas nous manqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrr
|
|

|
moi aussi ça fait 5 ou 6 jours que j ai mal au bas ventre comme des renles, je me sens humide, et comme une grosse conne, j ai fais un test ce matin, devinnez... je sais meme pas pourquoi j ai pu y croire ne serait ce qu un instant ( pr infos j 1 doit arriver demain).
je trefles pr que toi cela signinfie un + ttt pr fiv 2 echo+ pds n°3 vendredi 20 juin 08....
|
|

|
Maelann, tu ne viens même pas nous dire ta température ? Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ... http://ficroc.canalblog.com/
|
|

|
juste pour dire à maly qu'elle a super bien parler et que les fois ou j'ai ete enceinte c'est justement les mois ou je n'avais AUCUN symptome ( je sais c'est pas une generalité mais c'est une possibilité
à vous toutes
|
|

|
Maelann et Maly
Maly, tu as tout à fait raison dans tes propos Maelann : tes sentiments sont tout à fait humains et compréhensibles !
Moi aussi j'étais quasi convaincue une fois d'être enceinte, je ressentais plein de trucs et de machins, finalement c'était les reds qui préparaient leur grand débarquement ! Inversement, le cycle où je suis tombée enceinte de ma fille, j'avais tous les symptômes des reds, persuadée qu'elles allaient débarquer... bein finalement, non
Les glaires, les douleurs et autres sensations, je les laisse au placard, plus tu focalises dessus, plus tu t'en crées des imaginaires ou tu amplifies des sensations existantes.
Allez Maelann, maintenant tu arrêtes de nous faire mariner et tu nous mets ta courbe !
|
|
|
Coucou Maellan!!!
C'est vrai tu sais il ne faut pas que tu te mette en tête que tu es enceinte car ci ce n'ait pas le cas tu vas être très déçue, moi je l'ai vécu (comme beaucoup e filles je pense) et c'est très dur après. en plus il me semble que tu prends du Clomid et parfois ce traitement donne des effets indisérables qui ressemble fortement au symptômes de grossesse!!!! Moi je l'ai eu ce traitement Alors ne t'inquiète pas soit patiente et ne te ronge pas l'esprit ca serait dommage mais je te souhaite quand même un +++++
|
|

|
coucou.moi aussi j'ai eu les mm symptômes que toi le mois dernier sein gonflé mal o bide....j'étais sous stimulation par fostimon + déclenchement par ovitrelle.et puis mes reds on débarqué.ce mois pas de stim car infection urinaire et la je suis a j 15 et je n'es pas sentie l'ovulation alors que dab a partir de j10/j11 g la ressent (sein gonflé tiraillement ds le bide sensation d'apesanteur...). allez bisous et courage tiens bon.l'attente est dur je sais moi sa fait presque 2 ans .
|
|

|
maly, ok avec toi! moins on s'écoute et plus on va mieux! diablesse moi aussi J1 prévu demain mais avec ma mésavanture, c'est pas sur non plus!
sinon le mal au bide ça peut etre plein de chose! mais le mieux c'est quand il est là a la date des regles mais que les regles sont pas là!! aah, souvenir, souvenir!!
15 mois d'essais pour BB1! bébé au chaud depuis 8/39 SG ou 10/41 SA au choix!
|
|

|
je ne peux que etre d'accord avec els filles : ce mois ci j'avais mal aux seins , mal au bas ventre , prise de poids en plein regime j'y croiyais trop et pis apres test pipi : negatif et aujour'hui (comme aprr hazard) plus mal aux seins ni au ventre et depuis lundi j'ai reperdu du poids je suis allee chez le medecin ce matin et en meme temps je lui demander le pourquoi du comment et il m'a dit que j'etais trop a l'ecoute de mon dorps et que donc certains maux que je ne percevait aps avant , aujourd'hui je les ressentais puissance 10!!
donc je t'envoi plein plein d'onde positive
bisous mariage le 26 juillet 2008 en essai bb1 depuis septembre 05 : fausse couche fin 2005 ,un AVP(accouchement volontaire prematuré ) en aout2006 a 5mois de grossesse.pas de traitement avant aout/septembre08

|
|