Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

douleur en bas du ventre - Forums Familles

Paméla.G15
douleur en bas du ventre
Envoyé le: vendredi 3 août 2007 19:56

bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum mai avant jetai sur conception.voila, je sui a 3 sem de grossesse et c ma deuxiemieme, ma premiere cetan arreter a 3 mois et demi au mois de mars .g dés douleurs au bas du ventre au niveau dé ovaires elle ne sont pa tré forte mais elle ce fon quand même sentir (aucune perte de sang ou même colorés elle sont toute a fait normal) et vu ma derniere grossesse un petit symptome je men fé tout un fromage et mon doc ai en vacance en ce moment.on ma di que c t normal que c t "la machine qui ce métai en route" mais bon.
jorai aimé savoir ce que vou en pencié, car psychologiquement c tré dur a supporter je crois même que je vai devenir zinzin lol.
ninoune'
douleur en bas du ventre
Envoyé le: vendredi 3 août 2007 20:02

Salut pamela tout d abord felicitation pour cette grossessebravo bravo bravo je suis enceinte de 6mois et demi c est ma 1ere grossesse et au debut de ma grossesse le 1er mois j avais mal au bas du ventre aussi ça me faisait comme si j allaisa voir mes regles et je n ai jamais eu de pertes de sang ou autres et aujourd hui j attends une petite fille qui doit naitre le 18octobre.Je pense pas que tu dois t inquieter a propos de ça meme si c est comprhensible vu ton histoire passee mais si vraiment tu es angoisser va voir ton gyneco.Le stress n es pas non plus forcement bon pour ton bebe.Prend du doliprane pour te soulager un peu.Tes douleurs sont elles passageres ds la journee ou elles durent sans arret.Moi ça me faisait mal par moment ça durait quelques minutes et ça recommençait plusieurs fois par jour.Bon courage et encorebravo Mr. Green

Soupanice
douleur en bas du ventre
Envoyé le: vendredi 3 août 2007 20:45

Tout d'abord, félicitations à l'annonce de cette heureuse nouvelle!!
Je suis enceinte de bientôt 9 mois, et moi aussi j'ai eu des douleurs à en pleurer dans le bas ventre au début de ma grossesse (environ les 3 premiers mois) genre douleurs des règles multiplié par 10,
et on m'a expliqué que cela pouvait survenir dans 2 situations:
1° une grossesse extra utérine (à vérifier)
2° mais le plus souvent ce sont les ligaments qui tirent pour mettre la 'machine' en place, donc en l'absence de perte de sang pas lieu de s'inquiéter.
Bonne continuation!!
Soupanice
Cathy-C87
douleur en bas du ventre
Envoyé le: vendredi 3 août 2007 21:01

Pour commencer FELICITATION

Pour ce qui es douleur je peut te dire que j'en es beaucoup depuis le debut de ma grossesse pendant les 3er mois sa ce situer dans le bas ventre comme les regles ( je dirais pas plus douleureux pour ma part car c'etait pariel) et la a 5 mois 1/2 j'ai des douleurs de ligament (celle la sont vraiment douloureuses)tout le coter gauche et sa tire jours et nuit alors ce qui es douleur sans rien d'autre je te dirais que sa peut etre normale et meme le medecin m'avait dit que sa arrive beaucoup en debut car tout le corps travail pour faire la place a ce bb
Tu peut demander a ton medecin de te prescire du spaphon si vraiment c douleureux

courage et surtout repose toi au maximun sa te fera pas de mal
Cathy ( maman/nounou)
Bébé4 etait prevu pour le 19/11 mais m'as pas voullu attendre et a pointer le bout de son nez le 10/10, avec 5sa d'avance, a la naissance elle faisait 2110gr pour 44cm, nous somme sortie de la mater le 22/10 a j12 de bb Lény et a sa sortie d'hopital elle peser 2330gr pour 46cm
A sa consulte des 8 mois elle faisait 8kg250 pour 66cm
A ce jour 6 mois et 19 jours elle tien assise et ma dit " MINMAN" aujourd'hui 7 mois (- 1 jour) elle dit "papa" et ouvre et ferme ses doigts comme pour dire "aurevoir"
Aujourd'hui 7 mois et 7jours j'ai ma premiere dent, 7 mois et 26 jours j'ai ma deuxieme dent, 9 mois et 2 jours je pese 8kg490 pour 68cm, j'ai 8 dents dont une qui va percer d'ici 1 jour ou 2 deux

Paméla.G15
douleur en bas du ventre
Envoyé le: vendredi 3 août 2007 21:55

merci bocoup les filles ça fé vraiment plaisir de voir que lon ai a pa toute seul et ça me rassure vraiment.Encor MERCI bocou.g vraiment tré peur et ne je ne sui vraiment pa tranquille g vraiment envi que ça marche et je prend soin de moi même si c une grosseesse vraiment jeune(3 sem)
ninoune'
douleur en bas du ventre
Envoyé le: samedi 4 août 2007 10:36

Coucou pamela je comprends que tu sois angoisser mais comme je t ai dis trop de stress n es pas bon nonplus pour ton bebe.Pourquoi tu ne va pas voir un gyneco si vraiment tu es angoisser ils ont l habitude tu n es pas la seule moi au debut de ma grossesse je suis aller voir plusieurs fois ma gyneco car j avais peur de ne pas pouvoir assumer ce bebe qui pourtant etait desirer.Je pense que c est normal chaque femme enceinte a ses petites angoisses ce sont les hormones comme tu dis.Moi j avais pas peur de faire une fausse couche moi j avais peur que tout simplement son coeur s arrete et que je ne m en rende pas compte et que bebe reste a l interieur de moifou en y reflechissant maintenant avec le recul je me dis que c est un peu bete mauis bon c est comme ça c etait plus fort que moi.Maintenant je la sens tout le temps bouger donc ça va je sais qu elle va bien en plus j ai ma derniere echo le 21 aout donc c est bon ça va vite arriver.Alors pense a ton bebe et essaye de ne pas trop d angoisser je sais facile a dire...Bon courage et si tu a besoin de parler n hesite pas avec moi ou une autre.Les filles sont sympas et comme elle sont aussi enceinte ou qu elle ont deja eu un bebe elles te comprendront sans doute.bisous

rebecca77
douleur en bas du ventre
Envoyé le: dimanche 5 août 2007 14:59

je te répondrais comme les filles car moi aussi j'ai des douleur parfois difficilement supportables j'en suis à la fin du 3e mois et tout va bien pour le bébé donc zen attitude ++ le spasfon calme un peu et le repos ++ bon courage et félicitations pour cette grossesse
rébecca77
rebecca77
poupa444
douleur en bas du ventre
Envoyé le: dimanche 5 août 2007 15:32

pareil que les filles , j'en suis à un peu plus de 2 mois et j'ai de moins en moins mal , courage reposes toi et si tu es vraiment inquiète , télephones à ton medecin , bisous
Sandra ,heureuse maman de Malcom et Lisa
Carelle.B5
douleur en bas du ventre
Envoyé le: mardi 21 août 2007 14:05

bjr Smile moi je ressent des douleur oci ds le bas du ventre mai je nai pa encore de retard de regles vu kel arive logikement le 25 aout alor bon jaimerai bocou avoir ce bb sil est la
mai c vrai ke depui 1 semaine et demi je ressent des symtomes de femme enceinte alor je lespere de tt coeur donc a confirmer samedi Smile
petite kestion peut on faire un test avant le retard de mes regles ???sera til vrai Smile) merci de me repondre Smile bisousssssssss a tte et félicitation a toi pour ta grossesse pamela Smile)
Marine.C259
douleur en bas du ventre
Envoyé le: jeudi 23 août 2007 14:30

rebonjour encore une question a vous poser les filles e travaille actuellemnt dans une maison de retraite je fais la plonge et le service je suis en permanence obligée de porter des choses lourdes et de me baisser jai peur car le soir jai le ventre qui me tire est ce dangereux pour moi? quels risques?
Celine.E45
douleur en bas du ventre
Envoyé le: jeudi 30 août 2007 20:22

bonjour a toutes voila g d douleurs dans le bas ventre sa me fait très mal pas de la a en etre plier en 2 mais g mal mon ovulation a normalement eu lieu mardi nous sommes jeudi je me demande si sa n'est pas un peu to pour que sa soi d douleurs si je serai enceinte d'autant plus que c mon premier mois d'essai g arreter ma pilule le mois d'avant et on ma di que sa metonnerai que je puisse tomber enceinte du premier coup qu'il fallait attendre que tous se remette en route si il y en a d'entre vous qui sont tomber enceinte de suite après avoir arreter la pilule fait moi signe. je suis assez fixer sr cet idé de tomber enceinte g du avorter a l'age de 16 ans car ma mere ne voulai pas que je le garde et mtnt je me pose tjs d kestion si jariverai a en avoir si je le perdrai enfin plein de kestion qui font que je suis obseder par cet idé d'avoir cet enfant. je fais un travail très fisique et g aussi peur de perde l'enfant en travailant cela mobsede vraiment. aujourd'hui g donc attraper d douleurs au ventre et il y avait un liquide trensparant et gluant lorsuqe g été au toilette est se que qqun pourai me rassurer me conseiller merci
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum