|
|

|
je suis enceinte de 22 jours et hier j'ai u une douleur terrible dans le ventre j'avai l'impression k on m'arrachai l'interieur du ventre c'est arriver en me levan de ma chaise est ce normal? je suis tres inquiete car j'ai deja fai une fc :confus: :confus: :confus:
merci de m'eclairer
|
|

|
Est ce que tu as des saignements? moi ,je suis enceinte de a peu pres comme toi(derniere regle 25/01/06) et j'ai aussi des douleurs parfois dans la journée assez vive mais je pense que c'est normal ! ça tracasse la dedans ,ne sois pas inquiete! en tout cas enchanter :\)
|
|

|
ça m est deja arrivé et ça m arrive encore parfois quand je me leve trop vite ou quand j éternue. :aplat:
manu 15sa + 6j
|
|

|
moi aussi pr ma premiere grossesse j'ai eu des douleurs terribles mes deux premiers mois je crois, ça me faisait comme toi c'était affreux... mon medecin à mm cru que je faisais une grossesse extra uterine, et finalement apres les urgences et plusieurs echos, il s'est avéré que tout était normal! à mon avis ce n'est rien, mais si ça t'inquiete appelle ta gygy, histoire de te rassurer 
bizzz

|
|

|
Idem cela m'ai déjà arrivé en éternuant par exemple, ca travaille musculairement à l'intérieur  Mais si tu as une angoisse quelquonque, appelle ton doc et lui te rassurera certainement.
Au passage, si tu veux nous rejoindre chez les novembrettes 2006, tu es la bienvenue
|
|

|
Idem en éternuant ( décidement !!) ... ça fait un mal de chien, j'ai cru que je l'avais décroché :eek:
Mais bon, une semaine a passé et il semble toujours accroché. L'est costaud, ce tétard Maman de
 et de

|
|

|
j ai attendu pls jours avant de faire un test pour manon et en fait un matin en me reveillant j ai cru mourir tellement j ai eu une douleur ds le ventre.
resultat j ao fais un test pour savoir si il y avait pb et j ai su que j etais enceinte.
ce douleurs ont dure tout le premiers mois de grossesse!
bon courage et bonne grossesse
anne et manon :fleur: anne et manon mamounette 2005
|
|

|
bjr, merci a toutes pour m'avoir rassurer je suis contente de voir q je suis pa la seul dans ce cas . doune10 dit moi c'est koi novembrettes 2006 comment fai ton pour vous rejoindre bizzzzz a toutes est bonne grossesse :roule:
|
|