|
|

|
bonjour
voila cette nuit j'ai eu de terrible douleurs au ventre,je savais pas ds quelle position me mettre!
ce n'etait pas au niveau uterus mais plutot en dessous des seins et allant de la droite vers la gauche. je pense a des spasmes intestinaux (j'ai manger du choux hier soir)
vs en pensez quoi?? je suis inquiete!!!!
merci maman de Nathan (02/11/2002) et d'Emily (20/05/2007)
|
|

|
essaye dèjà de prendre un médic contre la douleur pour voir comment ca passe, prends ce que ton dr te prescrit (spasfon...) et si tu ne sais pas tel à ton dr pour lui demander son avis. Par contre ne prend rien sans savoir si ca t'est permis. Le choux y a rien de tel pour donner des coliques et des gaz (!!!), alors ne t'inquiète pas trop vite. Bon rétablissement
|
|

|
Si c'est vraiment juste en dessous des seins, c'est à dire au niveau des côtes, j'ai la même chose lorsque je fatigue en fin de journée ou quand je prend une mauvaise position en dormant. J'en ai parlé à Gygy car par moment ca fait très mal et il m'a expliqué que c'est la petite qui prend beaucoup de place et qui me force sur les cotes flotantes. Il m'a dit de prendre du Dafalgan lorsque ca me fait mal.
Voilà j'espère avoir pû t'aider.
|
|

|
je connais bien ces fameuses douleurs ce sont effectivement des spasmes seules remede la patience et détecter les aliments qui les font revenir à la surface evite surtout les boissons gazeuses les chewing gum le reste à toi de les découvrir
|
|