Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

dormir - Forums Familles

trombinette
dormir
Envoyé le: mercredi 31 janvier 2007 21:36

Cela fait plusieurs fois qe je me réveille allongée sur le ventre... Je suis sur la fin du 5e mois et commence à avoir un bon bidon, c'est génant pour bb à votre avis?

Lors de ma première grossesse jamais je n'ai dormi sur le ventre, mon inconscient travaillais pour moi je pense... et là quand je me réveille étalée de tout mon long sur le ventre je me sens un peu coupable, ça doit pas être terrible terrible pour bb...Embarassed

Qu'en pensez-vous?Blink

Stephanie.C384
dormir
Envoyé le: mercredi 31 janvier 2007 22:29

Tu sais,j'attend mon troisiéme et pour les 2 autres je n'ai jamais dormi sur le ventre, mais là jusqu'à six mois je me reveillé aussi sur le ventre. maintenant je ne peux plus car bébé n'est pas d'accord, alors tant que ton bébé ne te fait pas comprendre qu'il a besoin de place c'est surement que pour le moment ça ne le dérange pas.

Enfin, c'est ce que je pense.
bisous
Steph
v-ro
dormir
Envoyé le: jeudi 1 février 2007 09:19

Mon gygy m'a toujours dit que pendant les 7 premiers mois c'est ok...

vro qui dort sur le ventre Smile

VeroLouis
dormir
Envoyé le: jeudi 1 février 2007 12:34

Moi je pense que si ce n'est pas genant ou douloureux pour toi, ce ne l'est pas non plus pour bebe. Donc le jour ou ce sera plus OK pour bb, tu te mettras de toi meme autrement.

Vero
trombinette
dormir
Envoyé le: jeudi 1 février 2007 21:12

Meci pour vos réponses rassurantes!! C'est vrai que bb commence à se faire comprendre dans certtaines positions qui ne doivent pas lui convenir alors je vais lui faire confiance pour ça aussi!!

Merci!!
Silverland
dormir
Envoyé le: vendredi 2 février 2007 16:25

tu peux dormir sur le ventre ca ne fait rien pour bebe
de toute facon il est bien protegé
la nature est bien faite

bonne grossesse

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum