|
|

|
ou les inviter à dormir chez vous  ca commence à etre d'actualités ?  parce qu'ici ca fait qq mois que la question revient régulierement. sur le principe j'ai toujours dit que j'etais d'accord mais on n'a toujours pas invité parce que je suis tout le temps à la masse et que j'ai la flemme de le faire aurelien revient de chez son copain et ils n'ont pas arreté d'en parler. Comme c'est une nounou qui garde son copain, j'ai pas pu parler avec la maman mais je crois qu'il va falloir prévoir ca
|
|

|
Jamais invité de copain à dormir, paske y'a pas la place (la bonne excuse ) mais swann est allé chez son copain plusieurs fois paske chez lui y'a la place mdr
Noah n'a pas encore demandé, Héry est à mille lieux d'y penser.

|
|

|
Ici, c'est courant, d'un côté comme de l'autre. Mais ils sont plus grands.
Pour Delphine, pas encore, et je ne suis pas pressée!
|
|

|
ici à part le cousin de 7ans non pas de demande et pis de toute façon, dormir avec thibault, c'est très courageux car c'est un vrai ronfleur!!!!
|
|

|
helene, et delphine ne réclame pas ? en voyant ca pour ses ainés ? aurelien m'en parle parce que son copain a un grand frere et qu'il sait que c frequent chez eux !
|
|

|
pas encore ! enfin une fois si, lalie est restée dormir chez son copain nathan
|
|

|
non c'est pas mon truc.. j'arrive pas a vouloir prendre cette responsabilité quelque soit le sens.
Je fais un effort pour ambre que depuis cette année. Elle va dormir une nuit à chaque vacance chez sa copine qui est la fille de sa maitresse de cp,ce1.
|
|

|
Noémie l'a déjà fait chez nos bons copains (le parrain de Juliette) qui ont 3 filles quasi du même âge que les nôtres. Pas encore fait chez les copains d'école.
|
|

|
Ben non, elle réclame une fête à la maison pour faire son anniversaire! Et moi je ne veux pas! Donc forcément, pas de nuit non plus.
Et puis les grands ont un régime différent du sien, elle le sait aussi!
|
|