|
|

|
vous avez déjà donné des trucs : vêtements, mobilier, objet ????...... je m'explique, je voudrais donner mon canapé (s'il ne se vend pas sur e-bay). Il n'est pas en parfait état mais il peut tout à fait contenter une famille dans le besoin et ça me fait CH*** de le jeter. Mais voilà est ce que ça part réellement dans des familles qui ont besoin parce que sinon je préfère le jeter si c'est pour que ça reparte dans un circuit de revente de je sais pas quoi ou autre ça m'intéresse pas. Alors ? maman de S o l i n e (janv. 05) et A m b r e (déc. 07)  Venez voir les ventes de la semaine : http://shop.ebay.fr/merchant/saphire69player_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZ
|
|

|
j'ai donné un ordi, une imprimante, six chaises pliables impec, une table, des vetements en pagaille, une baignoire enfant, une table a langer...
ben ça part là où la personne l'achete emaus met en vente après vient qui veux, mais l'argent de la vente part chez emaus pour toutes les actions qu'ils font harajuku girl
|
|

|
Là où j'habitais en France, ils donnaient aussi encore certains trucs aux personnes qui en avaient le plus besoin !!! Sinon, ils retapent si besoin et revendent mais les bénéfices sont pour l'association qui vient en aide aux plus démunis, donc c'est encore une bonne action 

|
|

|
j'ai déjà acheté des trucs chez Emmaus, un vieux tourne disque pour mes vieux vinyls, un vélo, un lit d'enfant (de marque), un téléphone portable, quantité de bouquins...j'y ai laissé tout le matériel de mon dernier bébé et oui ils vendent aux particuliers après avoir remis en état et l'argent reste à l'association http://polly-pkts.sosblog.fr/Premier-blog-b1.htm
|
|

|
j'ai déjà donner des fringues, des bouquins etc... et sûre qu'ils les revendent sur place (sinon vu les stocks et les hangars qu'ils ont c'est que leur réseau parallèle est pas doué )
donc pas de souci l'argent leur revient bien! si la méchanceté n'existait pas il n'y aurait aucun mérite à être gentil (Ph.Geluk)
|
|

|
merci vous me rassurez c'est peut être idiot comme question mais avec tous les détournements qu'on entend, je préfère être méfiante. Par contre je pensais qu'ils donnaient et non qu'ils vendaient, sur le pp c'est pas mal. maman de S o l i n e (janv. 05) et A m b r e (déc. 07)  Venez voir les ventes de la semaine : http://shop.ebay.fr/merchant/saphire69player_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZ
|
|

|
Moi je donne (vêtements, chaussure, jouets, bouquins...) a une association d'aide aux enfants roumains.
Je connais la présidente de l'assoc , elle part une fois par an pour accompagner le convoi et elle fait elle même la distribution auprès des familles.
Sinon je donne aussi par le biais de la maîtresse de mon ptit dernier qui milite au sein de Education sans Frontières, dernièrement j'ai donné du matériel de puériculture à une maman algérienne qui vient d'accoucher.
Et j'allais oublier quand ma mère va en Algérie, je lui donne vêtements qu'elle distribue aux personnes dans le besoin.
Sinon pour Emmaus je donne pas mais j'achète souvent
|
|