|
|

|
A l'école de mon fiston:
Elle: "C'est dingue, toues les mamans ont des gros ventres ici" Moi "ah oui" Elle " Et toi, aussi?" Moi "Bah non!" elle "Ah ouais t'es comme moi t'en veux plus hein?" Moi " ben si mais on choisit pas toujours" Elle " ah oui, je comprends, j'ai une amie qui a eu sa première facilement et qui a galéré pour la seconde" Moi "ah oui?" Elle "ouais, 6 mois tu te rends compte, c'est long hein?" Moi "ouais, c'est sur, moi, j'ai mis 6 ans pour le premier "
|
|

|
Ah oui, 6 mois, la galere.... 
Je crois qu'il faut le vivre pour comprendre en fait... :|
|
|
|
je pense que pour celle qui attendent le jolie +, ca doit pas etre evident de voir arriver le j1 quelque soit le nombre de cycle. moi perso je suis a 6 mois d'essai mais je me dit que j'ai pas a me plaindre qu'il y a bien plus grave que mon cas malheureusement
je vous trefle toutes de tout mon coeur pour avoir tres vite ce jolie + que vous attendait depuis lomgtemps
les filles
|
|

|
je pense un peu comme Virginie en fait, quand c'est une souffrance on relativise pas forcément, c'est comme pour les régimes, on peut être aussi mal avec 5 ou 50 Kgs de trop  le truc c'est que c'est maladroit exprimé comme ca
 Les tribulations de Nonstity
|
|

|
Quand on sait que la moyenne du nombre de mois qu'il faut pour tomber enceinte est comprise entre 6 mois et un an, je trouve le mot galérer un peu fort, on peut dire ça a été un peu long, mais il ne faut rien exagérer quoi
|
|

|
Tout est relatif !
Sur ce coup là effectivement elle a loupé une occase de se taire
|
|

|
c est une courge
 bb3 pour mes 3O ans
|
|

|
rho quelle horreur, quelle galère 6 mois!!! Les gens comme ca ils savent pas que des gens mettent des années pour avoir des enfants, pour eux c long 6 mois ils se rendent pas compte. Moi je leur rentre dans le lard, je leur dit "ah oui c long moi ca fait 4 ans que j'essaie, les pauvres!!!" Korri, maman de Colin (06.08.02)
 6 fcs en 4 ans
|
|

|
99% des gens que je connais n apprecient pas la bonte de la nature a leur egard, et croient que c est donne a tous le monde... donc parfois j ai droit a ce genre de reflexion aussi.. bien que heureusement personne ne sait que je suis en essai... rattroutt devient Docteur rattroutt le 2 decembre vers 15h!!!
|
|

|
Bah oui c'est dans la "norme",quand meme,elle a le temps de s'inquieter! Bouhh sont saoulant ses gens!
|
|

|
Tu me fais rappeler une histoire avec ma collègue.
Elle etait en esssai bébé naturel et quand je suis tombé enceinte la première fois donc au bout de 4 années d'essai comme tu connais. Elle m'a sorti "tu as de la chance d'être enceinte" alors qu'elle en etait a quelques mois d'essai genre 3 ou 4 mois
Les gens ne connaissent vraiment pas le bonheur qu'ils peuvent avoir surtout qu'elle connait bien les problèmes que j'ai
 Les anniversaires des mamans les anniversaires de nos loulous Liste des juilettesCarte de France
|
|

|
pour tout dire j'ai mis six mois pour bb1 mais je trouve pas ça long. surtout qu'une collègue avait commencé les essaies bb2 en même temps que moi elle a mis presque 3ans. www.kinnara.skyrock.com www.kinnara19.skyrock.com

en essai bébé2 depuis le 18mars 2008
|
|

|
ouui 6 mois c'est pas long parsk c'est une moyenne mais perso .... 6 mois je trouve ça long pour une impatiente comme moi je sais kon peux pas avoir tout tout de suite mais bon ... faut bien prendre son mal en patience ce qui fait peur c'est de voir certaines mettre 2, 4 voir 8 ans pour concevoir je veux pas faire parti de celle là j'attends, j'attends et j'en ai MARRE !
|
|