|
Voila , j'ai deux filles, Maelle (presque 6 ans) et Manon (3 ans), et je m'appercois que je fais des différences entre mes filles car avec Maelle qui est pourtant super calme tranquille bah j'y arrive pas, elle m'agace pour un rien, je suis toujours entrain de lui crier dessus, de lui dire qu'elle me gonfle et même hier, je lui faisais écrire une lettre pour la maitresse et il fallait que je lui répete 25000 fois comment on faisait un C ou un S alors qu'elle venait de la faire dans le mot d'avant , et la elle m'a énervé, je lui ai dit qu'elle me gonflait que je l'a supportait plus et je l'ai foutu dehors sur le palier tellement elle m'enervait je m'en veux bien sur maintenant mais je me rend compte que ce genre de chose n'arrive jamais avec Manon, avec Manon qui pourtant est speed, tjrs entrain de peter la forme, bah je suis d'un calme olympien, jamais ou presque (quand elle fait une bétise) je ne crie sur elle, alors qu'elle est dix fois plus chouineuse et collante que Maelle ALors dites moi pourquoi avec l'une j'arrive pas à etre aussi caline et aussi calme qu'avec la deuxième (bon c vrai que Maelle est très tête en l'air aussi est ça ça m'enerve bcp) mais quand mm pourquoi je suis zen avec Manon et pas avec Maelle, je cède rien à Maelle et je cède tout à Manon Maelle me l'a déjà dit, elle m'a dit : Maman t toujours avec Manon à lui faire des calins et jamais avec moi Pourtant je l'aime ma puce et quand elle est pas la elle me manque c clair Alors voila je ne sais pas pourquoi Scusez c surement super décousu mais je ne sais pas comment transcire par écrit ce sentiment de différence que j'ai pour les deux, et puis j'ai super peur que Maelle m'en veuille quand elle sera plus grande, c pas faute de me le dire ça, mais j'y arrive pas, je n'y arrive pas !!!
Merci C'est facile d'arrêter de fumer, j'arrête 20 fois par jour. Oscar Wilde
Un petit clic ! merci les filles bizz http://pimkymv.safari-virtuel.com
http://pimkymv.ville-virtuelle.com/
|