|
|

|
laquelle d entre vous est attirée par des hommes murs J ai 37 ans et suis sortie avec un homme de 55 ans Venez me raconter votre relation, ce que vous y avez trouvé.Pas seulement une histoire de cul mais sentiments.
|
|

|
dsl !! moi c est l inverse !! c est la premier fois d ailleurs que je frequente quelqu un de plus jeune que moi, mais ça a l air de fonctionner, pusique cela fait 9 ans !!
sinon , mm sans l avoir vecu, cela ne me derange pas ... étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
Heu, je n'est que 20ans donc je sait pas si je peut te dire grd chose a ce sujet, mais je pence que tant qu'il y a l'amour,et que les 2 personnes sont responsable de leurs actes, l'âge ne peut pas être un freins !!!! apar sur certaine chose Toujours pas d'enfant, mais heureuse marraine de deux petites beautées Lucie 19/06/06 et Syriel 23/12/07
|
|

|
c'est a partir de combien de différence d'age qu'on considere que l'homme est "mûr"? et le côté "mûr" c'est quoi en fait? c'est juste l'age sur la carte d'identité? ou ce sont des traits de caractères particuliers qui vont faire penser qu'on a affaire à un homme "mûr" ? ou la maturité se calcule en fonction des épreuves de la vie?
un homme de 24 ans qui se retrouve veuf avec 2 enfants est-il aussi insouciant qu'un autre jeune homme de 24 ans étudiant, vivant chez papa-maman. Donc on peut penser que le 1er est plus "mûr" que le 2e... mais cela va t-il modifier ses capacités a rendre une femme heureuse?
Moi je n'ai que 10 ans de différence avec mon chéri. Parfois on sent le décallage. mais bien souvent non. Je n'ai aucun a priori sur la maturité ou la jeunesse. Y a autant à apprendre d'un homme jeune et fou-fou qu'un homme mûr. y a autant de défauts et de qualités.
Ce n'est pour moi pas l'age qui est important, c'est l'etre humain en face de moi et savoir si on est en phase a ce moment la.
|
|

|
Mon ex a 13 ans de plus que moi. Cela ne gênait en rien une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
mon mari a 16 ans de plus que moi , je suis toujours sortie avec des hommes plus vieux que moi, je ne suis as du tout attirée par les "p'tits jeunes" mais je ne l'explique pas  On n'a plus le cœur à rien quand on n'a plus le cœur sur la main... (Zazie)
|
|

|
la difference d'âge, est -elle vraiment le probleme dans une relation ??
|
|

|
je le pense pas sandrounette, sinon ! ca va ?
|
|

|
c'est plutôt l'ouverture d'esprit ("la moral" ) qui peut poser probléme, pas l'âge....enfin c'est ce que je pense.
sinon, oui merci mehdi je vais bien et toi ?
|
|

|
tt a fait sandra tres bien merci
|
|

|
salut mehdi !! dis tu veux pas nous poster un peu de soleil et de chaleur !! merki !! étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
salut carole ouiii y a le soleil meme apres des pluits torentielles mais là un ciel bleuuuuuuuuuuuuuu et le SOLEIL
|
|

|
j'ai eu une relation pdt 6 mois avant un homme de 17 ans mon ainé mais j'étais jeune et c'était extra
maintenant à 38 ans passés je ne me "vois pas avec un homme de + de 50 ans ...
mais bon après c'est parce que je n'ai pas "le coup de foudre" hein
pourquoi pas un de 6/7 ans de + ....
mais bon pour le moment il a 2 ans de moins 
 msn et fesse de bouk : zounette 57 chez hotmail point com
|
|

|
et bien moi ma tite femme est plus "vielle" que moi de..................................................................8 mois, (hihihihi) mais sa n empeche que je te trouve toujour aussi belle mon amour ,mais blague a part(mais non mon Roudoudou,toi se n est pas de la blague tu belle pour de vrai!!!! )pour moi le + important c est d etre heureux avec son chtis amoureux ou amoureuse ,le reste ou les autres on s en tape et j en profite pour donner plein de gros calin a ma "vielle femme"que j adore
|
|

|
J'ai 34 ans et je ne suis pas attirée par les "ridés", mais c'est juste une question de goût !
|
|

|
bonsoir a tous et toute, j'ai 24 et l'homme que j'aime en as 43.
et je nai jamais aimer un homme a ce point.
|
|

|
salut petite fee, bienvenue et tout plein de bonheur pour vous !! étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
salut petite fee,dit toi que ce que l on fait qu une foit a 20 ans on le fait 2 x a 40 rooooo qu elle chance tu as (je parle en conaissance de cause ma femme et moi on auras bientot 40 ans.......aie aie aie mais non ma cherie tu n est pas vielle) elle est un peu susceptible sur son age
|
|

|
oui heu le probleme c'est que jai pa preciser c'est que notre situation est tres difficile jai quitter le pere de mes enfants ya 1moi kil le vie tres mal, il a decouvert que javai quelqu'un et ce quelqu'un que jaime plus que tout au monde est marier, il vas divorcer c'est sur mais pour l'instant il ne peu pas mais ca ce fera un jour ou l'autre. et que mon ex le harcele, le menace, le fai suivre. et donc ca fait une semaine qu'on c'est pas vu et que jen suis malade.
j'spr qu'un jour on sera reuni et que lon pourra s'aimer pleinement.
|
|

|
oui, pas toujours facile l amour !! étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
houlala chaud chaud l ambiance ,mais bon voila on ne fait pas d omelletes sans casser les oeufs( )maintenant j espere pour vous que vous savez se que vous faite sinon se serais bete de vivre tous sa pour rien,si maintenant vous ete sur je vous souhaite beaucoups de bonheur si non.........beaucoups de courage
|
|

|
ho que oui, et là suis tres mal, je n'ai aucune nouvelle de lui depuis hier aprem. je suis au courant que mon ex l'as capter hier quand il est allé courir, grace a son collegue, mais jen sais pas plus. une seule chose c'est que son telephone est tjs allumer (un tel qu'il utilise que pour moi) a chaqu fois ke mon ex a foutu la merde, il l'as rallumer. donc je garde quan meme espoir. je l'aime tant, je n'ai jamais aimer quelqu'un comme je l'aime
|
|

|
Bonsoir et bienvenue à toi Petite Fée. J'ai lu ton post et j'espère de tout coeur que ta situation va s'arranger et que vous allez vivre au grand jour votre amour. Mais dis toi que si il y a des sceptiques c'est normal car combien on tout quitté pour un homme marié qui répetait sans cesse qu'il allait quitté son épouse Alors accroche toi et j'espère vraiment que ta situation va aller dans le sens que tu veux
|
|

|
ca soir, jai plu d'espoir, aucune nouvelles de lui et je broi du noir  mais lui n'ai pas comme les autre et je sai kil est malheureu dan son mariage et il la quittera ca c'est sur et certain. mais quand?? c'est ca le soucis. et si mon ex lui foutais la paix ca serai plus simple
|
|

|
effectivement petite fee, la situation n'est pas simple , mais avant la question "normal" que je me pose qu'est ce qui te rend si sur, que ton ammant va divorcer ???
et une 2 eme question, combien de temps es tu prete a attendre ???
Il serait peut etre plus simple pour toi de mettre cette relation entre paranthése le temps qu'il divorce car là tu vis tres mal cette relation entre le harcelement de ton ex, et lui qui se protege en disparaissant pas evident.
|
|

|
je n'aime pas le terme d'amant, je ne l'ai jamais considéré comme mon amant et lui ne m'as jamais considéré comme sa maitresse c'est plus fort que ca.
il quittera sa femme parcequ'il ne l'aimepas et ne l'as jamais aimer. c'est dur a expliquer des sentiments sur un post mais je sais qu'il est sincere. ca fait ds année qu'il dit kil va divorcé una amis a moi ki le connai m'as dit qu'il y as deux ans ca n'allait deja plus. son collegue est un pote a moi et il lui as dit kil m'avai dans la peau, il lui a dit que son mariage touché a sa fin...
je suis prete a attendre le temps qu'il faudra. quand jai discuter avec lui samedi je lui est dit que meme si il fallait a ttendre 2 ou 3 ans j'attendrai. il m'as repondu que ca se fear avan ca.
alors je garde espoir et jai appris ke sa femme est passé a son travil et que ca a peter grave mais jen sais pas plus.
|
|

|
Citation:una amis a moi ki le connai m'as dit qu'il y as deux ans ca n'allait deja plus. son collegue est un pote a moi et il lui as dit kil m'avai dans la peau, il lui a dit que son mariage touché a sa fin...
il y a deja 2 ans ?? mais qu'est ce qui le retient pres de sa femme , puisqu'il ne l'aime pas et qu'il ne l'a jamais aimé ?
|
|

|
avant il rester parcekil ne connaisser pas autre chose de la vie a part sa femme et ses enfants. mais depuis je suis arriver et il a decouvert ce que c'tai d'aimer, d'avoir du plaisir en faisant l'amour, d'avoir envie d'etre avec l'autre... mais la il est coincé a cause de son boulot, il va perdre son emploi parceke l'ent va fermé mais il veu trouvé un nouveau travail avant de changer de vie.
|
|

|
Citation:il est coincé a cause de son boulot, il va perdre son emploi parceke l'ent va fermé mais il veu trouvé un nouveau travail avant de changer de vie.
mouais.......j'ai un légé doute, mais je souhaite vraiment me tromper !!!
le fait d'être avec sa femme ne va pas l'aider a trouver du boulot ? le fait de rester avec sa femme ne l'aidera en rien puisqu'il ne l'aime pas nan ?, le fait de rester avec elle juste pour s'en servir de Trampoline pour rebondir sur autre chose c'est un peu degeu nan ? meme si il ne l'aime pas meme si il ne ressent rien, c'est pas sympa car elle ne merites peut etre pas ça ???
|
|

|
désolée petit fée, je n'avais pas lu tes posts.
oui, je me demande pourquoi il reste avec alors que çà ne va plus entre eux ? Parfois les couples restent unis pour les enfants. Ils mettent leur vie entre paranthèses en quelque sorte. Mais là, s'il veut divorcer, ben, faudrait qu'il le fasse pour que vous soyez tranquille après.
20 ans de diffèrence, c'est énorme mais si tu l'aimes, je ne voie pas le problème.
Pour le papa de tes enfants, c'est normal qu'il trouve cela dur. Qu'est ce qui a fait que tu l'as quitté ???
patiente tranquillement Petite fée !!!
une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
4ans d'enfer, d'insultes, me non dialogue. en fait je croi ke je l'ai jamais aimer... j'en ai discuter avec mon cheri pour les enfants. on est d'accord tou les 2 que de toute facon , ils von grandir, ils on 13 et 15ans donc bientot plus chez eux et là si il a pa encore divorcer je pense ke ca sera le declic pour lui si il ce retrouve seul avec sa femme
|
|

|
oui en effet pas cool !!!
pour ton chéri, je pense que tu as raison. dès que les enfants seront partis, cela ira mieux
une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
et oui va falloir que je soit patiente tres patiente. je trouve le tps long mais je tiens bon en discutant avec ma maman qui me soutien et je relis tout ses petits mots d'amour. merci les filles ca fait du bien de ne pas etre juger
|
|

|
ouh... edesolee petite fee.. mais je n aime pas du tout ce genre d histoire.. mais s il n etait pas "bien" avec sa femme ben il l aurait quitte meme si tu n existais pas..
dans mon entourage ce genre de relation s est toujours fini par une dechirure.. la fille s investissant plus et croyant que le monsieur va tout quitter pour elle...
plus precisement l histoire de J qui etait la pauvre, le sujet principal durant les dejeuners familiaux quand j etais ado.. le monsieur lui a meme loue un apart super bien dans le 15 eme. Apres 20 ans de relations, de promesses, d interdiction de tomber enceinte avant le divorce.. d attente, encore et toujours.... 20 ans!!! ben elle s est rendue compte qu elle a perdu sa vie.. qu a 45 ans.. elle n aura jamais sa famille..du jour au lendemain, elle a tout plaque et est rentree chez ses parents..depuis elle est sous anti depressif....
j espere de tout mon coeur avoir tort. et qu il t aime comme tu l aime..et que ton ex (qui parait bizarre dans tout ca,il t aime toujours? il veut faire un effort pour sauver votre relation?) vous laissera en paix..
en tout cas bienvenue ici.. et
|
|

|
maintenant pour repondre a la question principale.. je n ai jamais ete attiree par un homme plus mur que moi, ou plus jeune que moi.. entre mes ex et zhom..le max de difference d age a toujours ete d une petite annee...
|
|

|
Un petit passage par ici... Je n'ai que 6 ans de moins que zhom mais c'est pour parler de ma soeur que j'écris. Elle a rencontré son zhom à 19 ans, il a 22 ans de plus et cela va faire 8 ans qu'il sont ensemble. Ils ont une petite puce de presque 3 ans et tout va bien! Pour moi, la différence d'àge n'a pas d'importance, du moment que le couple s'entend, c'est le principal !
|
|

|
Moi je trouve ça aussi tr bizarre l'histoire du Mr qui ne quitte pas sa femme pr telle et telle raison....., pte fée.....
et j'ai peur que tu l'aies mis sur un piédestal justement parce que votre relation est difficile du fait qu'il est marié....
Je ne sais pas ce que ça donnerait au quotidien, si vous viviez ensemble, comme Mr et Mme tt le monde.
Mais bon, je ne demande qu'à avoir tord sur ce point, pr toi pte fée, mais bon je suis tr sceptique.... Mais je ne te juge pas pr autant....
Il faut faire attention qd on est la maitresse, car même si tu n'aimes pas ce mot, c'est ce que tu es ds les faits.....
Bonne route pte fée, courage à toi,
et hésites pas à venir parler ici, tu es ici chez toi !
|
|

|
merci kamy
|
|

|
de rien Melle
|
|