|
|

|
alors est ce championnat !!! tu les as tous eu .... et ton zhom et ta fille .... allez dis nous !!
|
|

|
zom : 6eme ma fille : 2eme super bien tiré moi : la place du couillon, 4eme.
Pour faire court, je me suis chié dessus grave, DONC, j'ai foutu une flèche dehors  Je finis donc 4eme à UN tout petit point de la 3eme . mais surtout, surtout, si je mets pas cette *** de flèche dehors, je fais 1ere. Chuis deg, je l'ai en travers grave. Bien tiré quand meme pisque bon, je fais aussi bien voire meme mieux que certaines en en mettant une dehors alors que les autres nan.
J'te dis rien, le mieux c'est que tu lui répètes, mais tu dis pas que c'est moi qui te l'ai dit www.lupini.skyblog.com
Sandrine.C1170
|
|

|
bon, et quand mm une super parcourt la famille didinette, y de quoi etre fier !!
c est pas grave, tu vas te rattrapper au championnat de france !!!
|
|

|
je suis dég pour toi ! mais au moins tu sais mnt que tu peux avoir le trac, donc travaille là dessus mnt et pis ça le fera, tes compétences ne sont pas la cause de ta place dans le classement
tu as tout de mm une place honorable et ta fille elle a gazée dis donc ! (bon ton zhom, ok, c moins bien )
Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul
|
|

|
merci les filles 
je fais charger et je vous mettrai une tite photo de moi en pleine action  J'te dis rien, le mieux c'est que tu lui répètes, mais tu dis pas que c'est moi qui te l'ai dit www.lupini.skyblog.com
Sandrine.C1170
|
|

|
merki c est cool !!
|
|

|
hum !! hum !!
aurais tu des soucis avec ton APN !!
|
|

|
nan m'dame, mais je les ai mises dans un post dédié spécialement à ça J'te dis rien, le mieux c'est que tu lui répètes, mais tu dis pas que c'est moi qui te l'ai dit www.lupini.skyblog.com
Sandrine.C1170
|
|

|
je viens d y aller !! oups, on a posté quasi en mm temps !!
ça donne enfin d en faire a te voir ..... allez ma belle, n oublie pas, tu as cette place là parce que tu as raté une fleche ( a cause du stress), et pas parce que tu es moins bonne ..... 1 mois de temesta (ortho ?) et tu seras zen ....
|
|

|
2 mois steuplé, les France c'est fin aout J'te dis rien, le mieux c'est que tu lui répètes, mais tu dis pas que c'est moi qui te l'ai dit www.lupini.skyblog.com
Sandrine.C1170
|
|

|
un mois de temesta et un mois de bedos pur dans le bar de lolo et ça devrait etre bon ....
|
|