Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

didinette !!!!!!!!!!! - Forums Familles

"Carole"
didinette !!!!!!!!!!!
Envoyé le: lundi 30 juin 2008 22:32

alors est ce championnat !!! tu les as tous eu .... et ton zhom et ta fille .... Flex allez dis nous !!

bisous
*DidIneTtE*
didinette !!!!!!!!!!!
Envoyé le: lundi 30 juin 2008 23:02

pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure

zom : 6eme
ma fille : 2eme coeur super bien tiré
moi : pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure la place du couillon, 4eme.

Pour faire court, je me suis chié dessus grave, DONC, j'ai foutu une flèche dehors Wall Bash Wall Bash
Je finis donc 4eme à UN tout petit point de la 3eme quoi Wall Bash .
mais surtout, surtout, si je mets pas cette *** de flèche dehors, je fais 1ere. Chuis deg, je l'ai en travers grave.
Bien tiré quand meme pisque bon, je fais aussi bien voire meme mieux que certaines en en mettant une dehors alors que les autres nan.

bisous
J'te dis rien, le mieux c'est que tu lui répètes, mais tu dis pas que c'est moi qui te l'ai dit
www.lupini.skyblog.com

Sandrine.C1170
"Carole"
didinette !!!!!!!!!!!
Envoyé le: lundi 30 juin 2008 23:24

bon, et quand mm une super parcourt la famille didinette, y de quoi etre fier !!

c est pas grave, tu vas te rattrapper au championnat de france !!! bisous Flex
Choupi'
didinette !!!!!!!!!!!
Envoyé le: mardi 1 juillet 2008 00:29

je suis dég pour toi ! mais au moins tu sais mnt que tu peux avoir le trac, donc travaille là dessus mnt et pis ça le fera, tes compétences ne sont pas la cause de ta place dans le classementWink

bravo bravo tu as tout de mm une place honorable et ta fille elle a gazée dis donc coeur! (bon ton zhom, ok, c moins bienEmbarassed)

bisous bisous
Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul
*DidIneTtE*
didinette !!!!!!!!!!!
Envoyé le: mardi 1 juillet 2008 12:31

merci les filles bisous

je fais charger et je vous mettrai une tite photo de moi en pleine action transpire
J'te dis rien, le mieux c'est que tu lui répètes, mais tu dis pas que c'est moi qui te l'ai dit
www.lupini.skyblog.com

Sandrine.C1170
"Carole"
didinette !!!!!!!!!!!
Envoyé le: mardi 1 juillet 2008 12:38

bravo merki c est cool !! Thumb Up
"Carole"
didinette !!!!!!!!!!!
Envoyé le: mardi 1 juillet 2008 15:48

hum !! hum !!

aurais tu des soucis avec ton APN !! Mr. Green
*DidIneTtE*
didinette !!!!!!!!!!!
Envoyé le: mardi 1 juillet 2008 15:52

nan m'dame, mais je les ai mises dans un post dédié spécialement à çaange Mr. Green
www.lupini.skyblog.com

Sandrine.C1170
"Carole"
didinette !!!!!!!!!!!
Envoyé le: mardi 1 juillet 2008 15:57

Embarassed je viens d y aller !! oups, on a posté quasi en mm temps !! Mr. Green

ça donne enfin d en faire a te voir ..... allez ma belle, n oublie pas, tu as cette place là parce que tu as raté une fleche ( a cause du stress), et pas parce que tu es moins bonne ..... 1 mois de temesta (ortho ?) et tu seras zen ....transpire
*DidIneTtE*
didinette !!!!!!!!!!!
Envoyé le: mardi 1 juillet 2008 15:58

Mr. Green 2 mois steuplé, les France c'est fin aoutBlink Blink
www.lupini.skyblog.com

Sandrine.C1170
"Carole"
didinette !!!!!!!!!!!
Envoyé le: mardi 1 juillet 2008 18:03

un mois de temesta et un mois de bedos pur dans le bar de lolo et ça devrait etre bon ....
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum