|
|

|
Ayé, j'ai commencé mon 1er cours la semaine dernière et j'y retourne ce soir. Déjà, j'ai tué personne , ensuite c'est l'éclate j'adore J'ai acheté on "kit débutant" ce week-end, j'ai trop hâte!Zhom a pas intérêt à pas être en retard ce soir pour garder les monstres!!!!

|
|

|
Arf, ben tu vois si l'initiateur arrive déja à te capter comme ça, ben c'est super.
Et tu vas voir, plus tu progresses et plus c'est l'eclate. Moi ici, première compèt de la saison samedi (à domicile).
T'as quoi dans ton kit ?
|
|

|
4 flèches, le carquois, la palette, la dragonne, le protège-bras, pour 39,90€, c'est correct?

|
|

|
oué c'est bien, c'est à peu près ce que je t'avais dit
|
|

|
bon c'est cool! Et pis la semaine dernière j'étais malade, çà m'aidait pas, mais là attention çà va pas rigoler!!(je vais pas me moucher entre chaque flèche!)

|
|

|
sinon, si ça te palit vraiment, commence à economiser hein, pasque l'achat de l'arc ben là, ça chiffre vite
Ici entrainement lundi et mercredi 3 heures, et le vendredi quand je finis pas trop tard (1h30).
Faut que je pète une super saison en salle
|
|

|
ah ouaih, je peux me rhabiller avec mes 1 h 15 par semaine!!! mais bon quand on a acheté son propre arc on a des créneaux pour aller s'entrainer quand on veut en plus des cours. Ben tien justement, je comptais faire mon année avec l'arc du club et en septembre prochain m'en acheter (mon anniv est 2 mois après çà tombe bien!) un, alors en moyenne çà va me couter combien ?

|
|

|
ben y a un peu tous les prix
tout dépend si tu restes classique ou si tu passes poulies.
Un bon matos de base en classique ? allez compte dans les 800E ou 900E tout compris (arc, branches, stab, viseur, clicker, valise, flèches au bon spin etc...) Mieux vaut investir dans kek chose de pas trop mal au départ et qui sera evolutif (tu pourras par ex changer juste les branches pour mieux).
Voilà moi pour info, chuis poulie et l'autre fois je me suis étourdie en chiffrant mon matos : tout compris, mais vraiment tout compris...... 3500E 
|
|

|
ah la vache quand même, je m'attendais pas à autant!!!!attend je déglutis!!!!!par contre classique poulies là tu ma cause chinois, je sais déjà pas encore tirer avec le viseur!

|
|

|
classique c'est ce que tu fais là
Je ne sais pas si tu t'entraines en même tps que des initiés, mais si oui, il y en a pê avec de drôles d'arc qui ont des "roulettes" : ben un arc à poulies c'est ça.
Surtout ne te précipite pas pour acheter, car vu le prix, l'achat doit être bien réfléchi et adapté. J'espère que chez toi, l'initiateur s'y connait et y compris pour le réglage (car un arc doit être réglé super précis ).
Oué je sais, là tu m'as lancée et je vais pus m'arrêter, tu me parles de ma passion là....
|
|

|
vi ben je te demanderai conseil, c'est sûr je ne m'entraine qu'avec des débutants, c'est un cours adulte débutants le réglage n'est pas fait par le magasin où tu l'achète ?

|
|

|
le magasin où tu achètes peut te faire une sorte de pré-réglage, mais il y a au moins un reglage qu'on ne peut faire que quand l'archer propriétaire de l'arc tire (celui du berger button, tu vas apprendre ).
Si j'ai un conseil à te donner, interesse toi à tout ça dès que tu auras ton matos, parce que sinon quand y a personne qui sait ben c'est la mierda.
Regarde, moi chuis une quiche en réglage parce que je compte sur zhom qui fait ça toute sa journée, mais si un jour j'ai un pb et qu'il est pas là ben j'ai pus qu'à plier et rentrer 
|
|

|
coucou, c'est re-moi, bon ben j'ai mal aux bras (enfin surtout hier) c'est le métier qui rentre je pense!!! Bon ben entre apprendre au tir à l'arc + mon nouveau boulot, je vais finir chèvre!!!

|
|

|
le metier qui rentre ça, le metier qui rentre 
|
|

|

|
|