Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Di-antalvic ? urgent ! - Forums Familles

Case
Di-antalvic ? urgent !
Envoyé le: lundi 26 décembre 2005 13:50

Bonjour à toutes...

Je me tourne vers vous, mon toubib ne peut pas me répondre tout de suite, et j'ai maaaaaaaalllllllllllll...

Je sors de chez le dentiste, j'ai pris deux cachet de Dafalgan à 12h... et le dentiste n'a pas su me dire si j'avais ou non le droit de prendre du Di-antalvic... Et quand ?????
J'ia bien les gellules, mais j'ai plus la notice... Sur ce que j'ai trouvé sur internet, il est dit qu'on peut en cas de nécessité... Mais est-ce une nécessité ????

Merci d'éclairer ma lanterne, je commence à douiller sévère...

Case
val
Di-antalvic ? urgent !
Envoyé le: lundi 26 décembre 2005 14:06

je ne suis pas certaine que tu puisses pourquoi ne vas tu pas dans une pharmacie?
Val
Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
Case
Di-antalvic ? urgent !
Envoyé le: lundi 26 décembre 2005 16:31

Merci de vos réponses...

Le dentiste m'a ouvert la dent, dans le but de la dévitaliser... mais comme c'est un dentiste de remplacement, il n'a fait que la première partie du travail...
Mais j'suis hyper douillette, moi...

Case
Aglae
Di-antalvic ? urgent !
Envoyé le: lundi 26 décembre 2005 22:39

oui tu peux sans le cumunler au doliprane ...
c'est 2 gelues trois fois par jpour (prendre une seule gelule ne sert a rien)
tu peux en prendre quelques jours le temps que ça se calme
courage
Karine5
Di-antalvic ? urgent !
Envoyé le: mardi 27 décembre 2005 10:32

Oui tu peux en prendre sans problème en plus du doliprane (à laterner).
Pendnat ma grossesse, grosse crise de sciatique et j'ai eu le droit au diantalvic + doliprane, mais sur moi le diantalvic n'a eu aucun effet....
Case
Di-antalvic ? urgent !
Envoyé le: mardi 27 décembre 2005 15:26

Merci pour vos réponses !
Finalement, j'ai eu le toubib au téléphone, qui m'a interdit le di-antalvic, mais autoriser l'efferalgan codéiné... Il parait que ça fait juste dormir Babulle... Faut bien qu'il se repose lui aussi...

Neva, je rappelle le dentiste lundi pour finir la dévitalisation de la dent, puis on verra pour la pause de la couronne...
Ca commence à devenir supportable comme douleur, mais allongée, c'est vraiment pas terrible (et je suis censé être alitée un maximum...).

Mais au moins, avec la codéine, j'ai dormi presque 6 heures d'affilé.. Ca faisait longtemps que cela ne m'était plsu arrivé...

Merci encore de vos réponses.

Case
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum