|
|

|
Deuxieme histoire
Margaret et Ben se sont maries tres jeunes (18 ans), ce sont des high school sweethearts, (premier amour de lycee) et revent d avoir une grande famille, tres tres vite.. les annees passent, bb ne vient pas .... le probleme vient de Margaret, la pauvre a constamment des kystes dans ses ovaires, et pour compliquer les choses, il y a une malformation congenital dans ses trompes,c est tellement entortilles que les spermes n arrivent pas a passer comme il faut.. apres un tas de traitements , des IAC, des FIV, elle arrive a enfin tomber enceinte d une fille, a 28 ans.. la grossesse se passe bien , mais vers la fin, Margaret fait de l hypertension et l accouchement tourne au cauchemar, on lui fait une cesa d urgence, elle et bb etant en danger de mort... son uterus se retrouve aussi abime que ses trompes,et en plus est maintenant tilte vers l interieur, et vers la gauche.. ...gygy lui dit qu il n y a aucun besoin de prendre la pillule ou autre.. car il est impossible (ah ah ah...) de tomber enceinte avec encore plus de facteurs negatifs reunis qu avant...et il faut se contenter de ce bb....
le temps passe, sans aucune autre grossesse.. Margaret a 43 ans,et selon gygy, et les resultats de sa derniere pds , elle est en route vers une menopause precoce.. une annee passe, Margaret fete ses 44 ans.. tout va bien, a part une fatigue passagere qu elle attribue a un manque de fer et de vitamines.. elle a aussi pris du poids.. mais rien qui fasse penser a une grossesse car c est pris de partout, donc ca doit etre la menopause qui change l aspect de son corps..
une nuit.. elle se reveille en sueur.. elle sent des contractions.. elle se dirige vers les toilettes pour voir... elle n y arrive pas. et tombe.. elle appelle son mari et sa fille.. ils accourrent.. elle leur demande de lui aider a enlever sa culotte.. interloques, mais la voyant en douleurs, ils s executent, il y a beaucoup de sang... et aussi ...mais il y a aussi un bout de tete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le papa ordonne a sa fille d appeller une ambulance, alors qu il va aider a mettre au monde bb2... avec beaucoup de douceur et de prieres a chaque poussee.. Margaret et Ben mettent au monde une petite fille..sans traumatisme... sans accouchement en catastrophe, sans charcutage...juste beaucoup d amour.... quand les ambulanciers arrivent.. c est deja fini.. il n y a aucune explication.. c est un miracle..
rattroutt devient Docteur rattroutt le 2 decembre vers 15h!!!
|
|

|
ho la la la la j'en ai la larme a l'oeil... comme quoi les miracles existent bien!!! ces fou ces histoires!!! j'adore!!!
 et Merci Rattroutt de nous les faire partager... Bébé en fabrication!! Livraison prévu aux alentours du 17 avril 2009!!!!!
Emilie, 25 ans mariée a zhom depuis le 29/07/06,nous habitons dans le 08 (N-E de la france) en essai bb1 depuis novembre 2006... 3 fcs
Pds+++ le 11/08/08--> taux a 382!!! Accroche toi jusqu'au bout petit Mini-Nous...!!!!!

|
|

|
Wowwww
Ce que je me demande, c'est comment on fait pour enchainer avec la vie et ce bébé tout neuf qu'on avait pas prévu !! Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ... http://ficroc.canalblog.com/
|
|

|
|
|

|

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
je suis vite aller écrasé ma larme et moucher mon nez à la cuisine avant que mon mari qui pianote en face de moi ne s'aperçoive que je pleure!!!! Il aime pas qu'on pleure comme ça, il m'énerve, aucune sensibilité ce bonhomme!!!
C'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!
|
|

|
ell est tres belle cette histoire

|
|

|
oui cete histoire est vraiment belle, dc les miracle existe bien les filles, il faut juste etre patiente lol
ttt pr fiv 2 echo+ pds n°3 vendredi 20 juin 08....
|
|

|
|
|

|
super ... mais bon encore une fois les médecins en ont pour leur grade ;o) Heureusement kil sont pas tous comme ça parsk ça ferai peur d'aller en voir !!! lol j'attends, j'attends et j'en ai MARRE !
|
|

|
Comme quoi aussi les médecins n'ont pas la science absolue
|
|

|
Ca me fait des frissons brrr J'attends la cigogne...(magne toi maintenant !!)

|
|
|
|
|

|
j'aimerais bien vous raconter la même histoire mais ce serait moi, margaret
une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
tres belle histoire en essai bb1 depuis janvier 2008