Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

deuxième bébé prévu pour fin septembre, angoisse de ne pas être à la h - Forums Familles

Stéphanie.E45
deuxième bébé prévu pour fin septembre, angoisse de ne pas être à la h
Envoyé le: mercredi 24 janvier 2007 09:37

salut, je visn d'apprendre la semaine dernière que je suis enceinte, apparement de 3 semaines, mon taux de HCG était de 763 avant hier. je suis contente, un petit deuxième !! mais en meme temps très angoissée. je ne l'ai pas encore annoncé à mes parents de peur qu'ils fassent une réflexion comme quoi c'est encore tôt. Idris mon fils à eu 1 an et demi le 20/01. J'avoue que mon petit bout est un vrai petit diablotin et je me demande souvent si j'aurais le courage de m'occuper de deux enfants. J'ai trop peur d'être dépasée, de ne pas donner autant d'amour à ce bébé qu'a mon fils adoré. J'attends vos témoignages et vos conseils pour annoncer ça en douceur à papi et mami. merci d'avance Stef
Cart
Envoyé le: mercredi 24 janvier 2007 10:36

tout d'abors félicitations!
déjà c'est TA vie et non la leur! dans des moments comme ça, il faut savoir être égoïste et ne penser qu'à soi. tu es heureuse? et bien qu'est ce que ça peut faire si ça dérange les autres? c'est pas eux qui vont les élever!

puis je trouve pas que ça soit non plus hyper méga rapproché, ils auront envions 27 mois d'écart, c'est pas la cata, t'aurai pu retomber enceinte un mois après la naissance de ton fils!

quant à l'amour que tu lui portera bien sûr que tu vas l'adorer ton bout de choux! c'est normal de se poser la question, on aime tellement celui ou ceux qui sont déjà là... mais j'en ai 3 et je peux t'assurer que l'amour ça se multiplie à l'infini!

mon bb2 est un petit diablotin aussi qui ne fait toujours pas ses nuits à 3.5 ans mais ça m'a pas empèché de faire bb3 et tout se passe très bien. bon, y'a des jours avec et des jours sans hein mais y'a quand même vachement plus de jours avec que de jours sans!

tu verras avec leur différence d'âge ils joueront super bien ensemble!!
bb1 et bb2 ont 25 mois d'écart et ils ne se quittent jamais!

VeroLouis
Envoyé le: mercredi 24 janvier 2007 12:36

Moi je suis d'accord avec Cart et je voudrais rajouter ceci:

pour ma part, non seulement j'aimais autant bb2 que bb1 (21 mois d'ecarts), mais en plus, je trouve que se developpe un "troisieme amour", qui est l'amour de la fratrie. J'ai le coeur qui gonfle quand je les vois ensemble, d'abord c'est juste le grand qui donne des bisous au petit ou le petit qui suit avec adoration les mouvements de son frere, puis c'est les jeux ensemble,...

Felicitations a toi en tout cas

Vero
Stéphanie.E45
Envoyé le: mercredi 24 janvier 2007 13:29

merci à vous, ca me rassure. ja vais essayer de l'annoncer un peu plus tard quand j'aurais fait l'écho. Fille ou garcon, ce bb2 ne pourra être qu'un bonheur de plus.
Melaben
Envoyé le: mercredi 24 janvier 2007 19:20

Bonjour Stéphanie,

Je suis dans la même galère que toi. Je suis aussi enceinte du 2e bébé prévu pour la fin septembre et mon fils aura 18 mois le 28 janvier et il est aussi un petit diable... alors, je te comprends aussi très bien de ce côté là !

Je me pose les mêmes questions... et moi non plus, je ne l'ai pas encore dit à ma belle-famille.

Car je sais qu'ils vont trouver qu'ils sont trop rapprochés et que Eliott sera encore bébé quand le 2e arrivera à son tour.

Mais bon ... ce n'est pas leur choix, c'est le notre et je me dis que je vais l'aimer autant que le premier.

Viens te joindre à nous sur les Septembrette 2007 et nous pourrons discuter et partager nos angoisses...

Allez on t'attends car c'est un peu mort... nous sommes que 3 futures mamans

Melaben

Karol94
Envoyé le: mercredi 24 janvier 2007 19:30

Bonjour,

Ce qui m'angoisse le plus est la logistique. Ma fille Alix a eu 3 ans en décembre et le soir, je n'arrête pas de courir alors je me dis 2 enfants, WWWAAAAOOOOUUUHHHHHH!!!!

Carole et Alix

Stéphanie.E45
Envoyé le: jeudi 25 janvier 2007 11:47

salut melaben

Dis où est ce que je trouve le forum des eptembrette 2007 ?
Surf101
Envoyé le: jeudi 25 janvier 2007 11:55

Mes enfants ont 23 mois d'écart (oct 2004 et sept 2006) et ce n'est que du bonheur !!

L'amour pour le 2ème est aussi fort que pour le 1er. Ma "grande" fait pleins de bisous à son frère et je sais que bientôt ils joueront ensemble.

Ce que pense ta famille tu n'en a que faire à mon avis car c'est toi qui les élève.

Pour la personne qui court déjà avec 1, en fait la vie est bc moins perturbée avec l'arrivée du 2ème que pour le 1Er puisque ton organisation est déjà faite en fonction de ton 1er. Le éème se met au rythme tout simplement.

Profites plutôt de cette nouvelle sans t'angoisser. Tu t'en sortiras très bien j'en suis sûre et ton 1er aura peut-être envie de devenir un grand à ce moment là.

Dou
Envoyé le: jeudi 25 janvier 2007 21:25

félicitations Melaben !! Wink
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum